“Manque de chaleur et rapport qualité prix mediocre”

Viceroy Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Bronze
idf
“Manque de chaleur et rapport qualité prix mediocre”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans une suite de cet hôtel facturée environ 1.500 $ et clairement cela ne valait pas ce prix là. Points forts : très belle vue sur la plage depuis le 8eme étage et décoration de style avec une surface de chambre importante. Très belle salle de bain. Belle salle de fitness. A 5mn de la plage a pied. Bouteille de vin blanc pétillant en attente dans la chambre.
Points faibles : bruyant avec l ascenseur de service qui est contre la suite 802 et qui est gênant dans la chambre. Prêt de vélo limité a 2 pour une chambre de 4. Tout est en option a part la machine nespresso dans la chambre. Interdiction de prendre les serviettes de la chambre pour aller a la plage sinon facturée 20 $ pièce. Parking facturé 35 $ la nuit. Piscine de petite taille plutôt faite pour se montrer que pour nager.

Au final expérience moyenne et le sentiment de ne pas en avoir eu pour son argent.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 4 juillet 2014

l'hôtel est moche à l'extérieur ; c'est indiscutable.
mais la décoration intérieure est plutôt réussie dans un style moderne arty avec des pièces ayant chacune des couleurs différentes.
la piscine n'est pas grande mais le bain de soleil y est très agréable.
le petit-déjeuner sur la terrasse à côté de la piscine est très sympa, confortablement assis dans des fauteuils hauts.
le prix des chambres est cher, c'est vrai mais quitte à payer cher, autant prendre une chambre avec vue sur la mer : là, cela change tout car vous avez une vue sur la plage de santa monica à perte de vue.
l'hôtel met à votre disposition des vélos et vous pouvez ainsi vous promener sur la piste cyclable jusqu'au sud de Venice.

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2014

Nous voulions finir notre périple des USA en apothéose à LA.
Et bien c'était raté !!
Les chambres sont petites, la piscine ridicule, les repas hors de prix et pour le parking, je trouve que c'est carrément du vol !
En plus, nous n'avons pas eu accès à la piscine et la terrasse pendant 2 jours car il y avait un mariage. Nous avons eu un papier dans notre chambre, nous informant, que les accès extérieur étaient bloqués pour cause de mariage, et que l'hôtel avait prévenu lors des réservations .... sauf pour ceux qui s'y sont pris 8 mois avant comme nous ........
Mais ce n'était pas le plus gênant.
Nous avons vraiment été décus de notre séjour. Et ne plus, non content de me présenter une note plus que salée à la sortie, ils ont essayé de me facturer des consommations que nous n'avions pas prise....
Bref, A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hôtel très cher, pas à la hauteur de ce à quoi nous nous attendions. Impossible de passer la soirée de réveillon du jour de l'an à l'hôtel même car interdit aux moins de 21 ans et nous étions avec notre fille de 15 ans. Donc musique à fond dans la chambre jusqu'à près de 2h du mat !!! Un bonheur pour 450€ la nuit. Un dédommagement (petit dej offert) nous a été donné après insistance auprès de la direction (au départ on nous avait juste donné des bouchons d'oreille !!)
Ma fille a oublié une paire de converse ds la chambre, nous y sommes retournés le jour même du Check out, ils ne les avaient pas retrouvées !!! Un comble.
Bref, je ne recommande pas cet hôtel. À éviter

Séjour du janvier 2014
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Les Chambres sont tres petites,il n'y a pas de place pour ranger ses valises ,les salles de bains sont minuscules, le staff n'est pas tres efficace, les petits déjeuners sont trop chers ,l'hôtel est situé sur un boulevard passant ...., sa façade est affreuse , les valets de parking vous apportent bien votre voiture mais le responsable des bagages ne vous les charge pas!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné à deux du 20 au 28 septembre 2013.

En premier lieu, accueil parfait avec voiturier et verre de champagne proposé lors du check-in.
Malgré qu'elles soient très propres, nous avons trouvé la chambre et la salle de bain assez petites pour le prix (+/- 295€ la nuit hors pdj).

Les points négatifs :
- L'emplacement n'est pas exceptionnel (+/- 15mins à pied du centre)
- Clientèle très "Prout-Prout", vous dévisageant un petit peu (oui VOUS monsieur normal !)
- Piscine très petite et à l'ombre très tôt dans la journée
- Parking EXCESSIF ($40 par jour) alors que vous avez le parking "Civic Center Parking" à 200 mètres derrière l'hôtel, ouvert 24H/24H et à $5 par jour. une sacré différence !!)

Les points positifs :
- Personnel très sympa et serviable
- Établissement très propre
- Vu sur la piscine de la chambre

Pour conclure, nous étions content de passer ce séjour dans cet hôtel malgré ces petits défauts mais nous y retournerons pas.

Je conseille cet hôtel à toutes les personnes qui aiment le luxe et le matuvu.
Toutes les autres personnes (comme moi) qui aiment rester simple en vacances, allez voir ailleurs :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

Très mauvaise expérience. La chambre était vraiment décevante par rapport au prix. La baignoire était sale et pleine de traces de calcaire. L'accueil est très prétentieux. La piscine est ridicule et à l'ombre quasiment toute la journée. Nous avons en plus vécu une expérience traumatisante. Un autre client de l'hotel a réussi à rentrer avec sa clef dans notre chambre alors que j'étais nue dans ma salle de bain. Un hôtel à déconseiller formellement.

• Séjour du août 2013