“Pas mal du tout !”

Ocean Ave Seafood
Classé n° 247 sur 676 Restaurants à Santa Monica
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Santa Monica
Poitiers, France
“Pas mal du tout !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous en sortons et j'avoue que nous ne trouvons rien de très négatif. Certes c'est un restaurant à touristes, de front de mer, où le débit et le turn over sont présents, mais la qualité du service est là, avec des employés en tenue très correcte (gilet + cravate). Le service est rapide, la qualité est à la hauteur de ce que présente la carte. Peut-être un peu cher mais encore une fois, nous sommes en front de mer d'une des côtes les plus touristiques de la californie. On a connu des coups de fusil bien pires chez nous (in France ...) Bref nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés...

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean Ave Seafood ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Ocean Ave Seafood ?