“Nul - sans intérêt”
1 sur 5 bulles Avis sur The Lobster

The Lobster
Réservez avec OpenTable
The Lobster n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 676 Restaurants à Santa Monica
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Café-concert, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Monica
PARIS
“Nul - sans intérêt”
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Restaurant très bruyant. Il n'y a rien à manger dans l'assiette. Hors de prix. Attrape touriste. Sans intérêt ! Il y a des centaines de restaurants bien meilleurs à santa Monica.

• En arabe d'abord
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 4 janvier 2012

A premiere vue, ca pourrait faire penser a un piege a touriste, il n'en est rien! La vue sur le pier est vraiment agreable, on peut toutefois regretter le bruit et des tables tres proches les unes des autres. Cote cuisine: des poissons bien sur, bien cuit, une assiette bien garnie, des tarifs raisonnables, un service rapide et aimable. Ambiance grande brasserie parisienne, le sourire en plus! A conseiller.

Golfe Juan
“A éviter”
Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avions très envie de gouter à la cuisine de ce restaurant mais l'accueil à la réception a été tellement minable que nous sommes repartis sur le champ. La personne à l'entrée ne disant pas bonjour et ne s' occupant absolument pas de nous car trop occupée à discuter avec sa collègue. Qunad nous sommes partis, on ne nous a même pas salués. L'accueil le plus déplorable de tous les restaurants dans lesquels nous sommes allés pendant notre séjour.

Visité en décembre 2011
Lille, France
“Enfin une cuisine qui vaut le coup ,et un service au top”
Avis écrit le 6 mai 2011

Attention ,vous allez casser la tirelire !!! mais celà en vaut la peine ....
Il manque cependant une carte des vins plus adaptée à ce restaurant ,certains vins Français manquent ,car les vins californiens ne peuvent sublîmer la cuisine

Je ne me ferai jamais au fait de manger quasiment dans le noir mais c est la culture américaine !!!

• Visité en avril 2011
Nice, France
“Le top du lobster”
Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous y allons toujours avec autant de plaisir.Ne pas oublier de réserver,il est toujours plein!!!!!Nous avons toujours un dessert gratuit pour notre anniversaire de mariage ,c'est vraiment commercial.Le tablier pour manger est joli.La cuisson du lobster est au top mais vous ne choisissez la bete.

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté The Lobster ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez The Lobster ?