“Excellent restaurant”

Hillstone Restaurant
Classé n° 1 sur 676 Restaurants à Santa Monica
Cuisines : Américaine, Sushi
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Monica
Montpellier, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très belle découverte. Nous y avons pris des salades et là... Incoyable! Plein de saveurs. C'était excellent. J'ai pris la salade noodles au boeuf et je les recommande vivement!
A faire! certains jours l'attente peut etre interminable. Tres gros succes.

• Visité en juillet 2013

“Pas mal mais peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

L'endroit est relativement sympa (deco, ambiance...) bien qu'un peu brillant... Mais on est aux states donc... Sinon le burger est pas mal et la salade Thaï excellente. En revanche les prix son assez élevés surtout ceux du vin qui était vraiment imbuvable (un pinot noir à éviter)

Visité en mai 2013
“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Le resto a changé de nom, mais peut importe nous avons passé une superbe soirée. Cote à l os, burger, spare ribs. Tout était excellent. Nous avons même apporté notre bouteille de vin. Pas de droit de bouchon ! Je recommande vivement ce steakhouse. Nous y retournons certainement et peut être même des demain soir

Les voyageurs ayant consulté Hillstone Restaurant ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Hillstone Restaurant ?