“Un excellent steak house à Santa Monica”

Hillstone Restaurant
Classé n° 1 sur 689 Restaurants à Santa Monica
Cuisines : Américaine, Sushi, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Monica
Tahiti, Polynésie française
“Un excellent steak house à Santa Monica”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous cherchions un excellent steak house à Santa Monica, nous l'avons trouvé. Les barbecue ribs sont vraiment succulents. la chair se détache de l'os. Quant au filet mignon et au prime rib, des délices aussi. Le personnel est à nos petits soins. Les prix sont corrects pour la qualité des produits. A faire si vous passer par Santa Monica.

Visité en novembre 2013

Marseille, France
“Les meilleurs ribs du monde !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

En 5 ans le nom du restaurant est passé de HOUSTON'S à HILLSTONE mais rien n'a changé, les ribs (slow cooked qui se détache de l'os) sont toujours les meilleurs du monde. Le service toujours aussi sympathique et efficace. Attention réservation nécessaire le week-end si vous ne voulez pas attendre une heure au bar. Bon Merlot de Napa Valley à 34 $ (27€) prix correct pour cette qualité. Belle ambiance, joli déco style lounge, box confortable et lumière tamisée. C'était tellement bon et sympa avant hier que nous y retournons ce soir 28 septembre !!!

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très belle découverte. Nous y avons pris des salades et là... Incoyable! Plein de saveurs. C'était excellent. J'ai pris la salade noodles au boeuf et je les recommande vivement!
A faire! certains jours l'attente peut etre interminable. Tres gros succes.

• Visité en juillet 2013
“Pas mal mais peut mieux faire”
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

L'endroit est relativement sympa (deco, ambiance...) bien qu'un peu brillant... Mais on est aux states donc... Sinon le burger est pas mal et la salade Thaï excellente. En revanche les prix son assez élevés surtout ceux du vin qui était vraiment imbuvable (un pinot noir à éviter)

Visité en mai 2013
“Top !”
Avis écrit le 13 août 2011

Le resto a changé de nom, mais peut importe nous avons passé une superbe soirée. Cote à l os, burger, spare ribs. Tout était excellent. Nous avons même apporté notre bouteille de vin. Pas de droit de bouchon ! Je recommande vivement ce steakhouse. Nous y retournons certainement et peut être même des demain soir

Les voyageurs ayant consulté Hillstone Restaurant ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Hillstone Restaurant ?