“Mon adresse préférée à Santa Monica” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hillstone Restaurant

Hillstone Restaurant
Classé n° 1 sur 672 Restaurants à Santa Monica
Cuisines : Américaine, Sushi
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Monica
Suisse
“Mon adresse préférée à Santa Monica”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous séjournons régulièrement à Los Angeles et adorons venir manger dans cet endroit, qui fait partie de la chaîne de restaurants Hillstone. Le cadre est classe avec les banquettes rouges et les photos au mur. La nourriture est parfaite, tout y est délicieux, avec une préférence pour le cheeseburger et la salade thaï. Le service est souriant et pro, l'accueil des enfants est exceptionnel. Tout le monde est bienvenu ici.

• Visité en juillet 2013

“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Super adresse Excellente cuisine très fraîche Spare ribs mémorables
Salades extraordinaires Service impeccable très cool et professionnel

Visité en octobre 2013
Tahiti, Polynésie française
“Un excellent steak house à Santa Monica”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous cherchions un excellent steak house à Santa Monica, nous l'avons trouvé. Les barbecue ribs sont vraiment succulents. la chair se détache de l'os. Quant au filet mignon et au prime rib, des délices aussi. Le personnel est à nos petits soins. Les prix sont corrects pour la qualité des produits. A faire si vous passer par Santa Monica.

Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Les meilleurs ribs du monde !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

En 5 ans le nom du restaurant est passé de HOUSTON'S à HILLSTONE mais rien n'a changé, les ribs (slow cooked qui se détache de l'os) sont toujours les meilleurs du monde. Le service toujours aussi sympathique et efficace. Attention réservation nécessaire le week-end si vous ne voulez pas attendre une heure au bar. Bon Merlot de Napa Valley à 34 $ (27€) prix correct pour cette qualité. Belle ambiance, joli déco style lounge, box confortable et lumière tamisée. C'était tellement bon et sympa avant hier que nous y retournons ce soir 28 septembre !!!

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très belle découverte. Nous y avons pris des salades et là... Incoyable! Plein de saveurs. C'était excellent. J'ai pris la salade noodles au boeuf et je les recommande vivement!
A faire! certains jours l'attente peut etre interminable. Tres gros succes.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hillstone Restaurant ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Hillstone Restaurant ?