“Grand fan”

Del Frisco's Grille
Réservez avec OpenTable
Del Frisco's Grille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 691 Restaurants à Santa Monica
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Monica
“Grand fan”
Avis écrit le 25 août 2013

Je connais Del Frisco (et maintenant Del Frisco Grille qui doit être "la brasserie") depuis longtemps (Dallas, New York) et je suis un très grand fan. Amateur de viande "bleue et épaisse" c'est quand même un des rares endroits, où systématiquement on me propose de couper ma viande et de confirmer que la cuisson est à ma convenance (saisie, bleue et chaude à l'intérieur même si le morceau fait + de 4cm d'épaisseur). Il m'est arrivé une fois de la trouver un poil trop cuite et ils me l'ont changé sur le champ. De plus ils ont une très belle carte de vins incluant quelques grands crus français magique. Le pris est en rapport mais amateurs de bonnes viandes et de bons vins: FONCEZ !

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Del Frisco's Grille ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Del Frisco's Grille ?