“de la joie pour tous”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“de la joie pour tous”
Avis écrit le 15 avril 2012

attractions pour petits et grands à un prix raisonnable, attente correcte malgré le monde
sensations garanties dans les grands manèges, bien organisé
cependant l'espace est restreint et beaucoup de manège sont imbriqués: montagne russe passe au dessus de la foule et autres attractions, au niveau sécurité c'est un peu léger, il faut souhaiter que cela soit bien entretenu

Visité en avril 2012

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Le mythique Pacifique park”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Quand vous voyager a Los Angeles, Santa Monica et le passage obligatoire a faire pour sont Pacifique Park que l'ont voit dans tout les film américain.

L'ambiance autour de ce Park et très détendu très cool, si vous voulez touché ou même porté un python vous pouvez ( Pas pour moi la phobie des serpent ) ou encore vous faire sculpter votre visage dans le plâtre très bien fait !

Je n'ai pas fait les attraction assez enfantin mais sa vos le coup d'y allez par contre déçu des fast food qui s'y trouve et un peut trop d'enfant a mon gout ... ! En allant tout au bout de la jeter vous avez un vue magnifique sur Santa Monica.

Le parking et de $8 la journée.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Pacific Park ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Pacific Park ?