Hostelling International - Los Angeles/Santa Monica
Québec (ville), Canada
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hôtel, décoration très tendance. Le personnel est très accueillant et toujours près à donner des conseils. L'emplacement est parfait, près des restos, des bars, des boutiques et à quelques pas de la plage. Très accessible en bus malheureusement il n'y a pas de stationnement de prévu mais plusieurs à proximité($).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

L'auberge est située a 5 min a pied de la place de Santa Monica, juste a coté des commodites et mieux encore a 2 min a pied de l'arret de bus qui vous emmene sur Sunset boulevard, les lettres hollywood et autres sites connus. L'auberge est grande, les chambres tres sympas mais le wifi est seulement disponible dans les salles communes et non pas dans les chambres, un petit bémol. L'ensemble est tout de meme tres bien, propre et sur!

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Morlaix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné quelques jours au moins de juin 2011 dans cette auberge, elle est propre, colorée, l'accès aux couloirs/chambres est sécurisé, les sanitaires étaient propres, les chambres relativement spacieuses et les casiers assez grands pour mettre toutes les affaires dedans. Les petits déjeuner étaient bon et la cuisine propre et grande.

La situation de cette auberge est idéale !!! à deux pas de la grande plage de Santa Monica et son parc d'attraction sur le ponton ! il suffit de traverser la rue pour se trouver dans une rue piétonne très commerçante avec un centre commercial en plein air dont le dernier étage est réservé à la restauration, qui plus est si vous avez loué une voiture il y a un parking dans ce centre commercial -à peine 3 min de l'auberge- donc aucun souci à se faire pour le stationnement !
Petite hic je n'ai pas trouvé le personnel de l'hôtel super agréable et pas vraiment à son affaire.
La situation de l'auberge est réellement idéale -plage, shopping, balades- tout est à deux pas ! après de longues journées de visites on apprécie flâner dans les rues de Santa Monica !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Je suis allée à cette auberge au mois de mai avec une amie. Nous avons séjourné en Californie pendant 1 mois seulement dans des auberges Hostels International et cette auberge m'a beaucoup plu. Jai adorer l'amplacement près de la rue aux magasins et près de la plage. Le personnel de l'auberge ne m'a pas impressionné du tout, ils n'étaient pas très souriants ni très aidants. Mais l'auberge est propre, TRÈS sécuritaire et coloré. J'ai beaucoup aimé mon expérience à Santa Barbara. On peut se rendre partout en autobus de ville et en train, Hollywood, Universal Studios, etc. Il suffit de poser des questions au personnel de l'auberge pour savoir les bonnes bus et le tour est joué. Bien sur, il faut compter près d'une heure de transport en commun pour se rendre à ses endroits, mais ca vaut le coup. Venice beach se fait à la marche sur le bord de la plage environ 30 minutes de marche.

je vous conseils fortement l'auberge Santa Monica .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Lors de notre road trip en Amérique du Nord, nous avons séjourné à l'Hostelling International de Santa Monica afin de visiter Los Angeles, Santa Monica et Malibu. Nous sommes tombés sous le charme des alentours de l'auberge : plage de Santa Monica et Pier, centre commercial à ciel ouvert et bons restaurants à quelques minutes. Que demander de plus! À l'auberge, les murs sont colorés, le petit-déjeuner est compris et il y a un même un patio pour se relaxer. Par contre, le service n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous sommes un couple et nous avons eu une chambre avec deux lits séparés. Lorsque nous avons voulu changer, il fallait attendre et revenir dans l'après-midi ; ce qui peut gâcher une journée de visite. Mais bon ce n'était pas si grave pour nous. En revanche, et plus terrible, c'était que la nuit tombée, des jeunes criaient et rigolaient dans les couloirs jusqu'à 6h du matin et plus. Nous avons rapporté le problème à l'accueil mais la situation ne s'est pas beaucoup améliorée.

Petite note pour ceux qui comptent faire L.A en voiture, l'auberge de Santa Monica est située à 30 minutes mais avec les embouteillages, cela devient très long. Par contre, la voiture est très pratique pour se déplacer le long de la côte vers Malibu ou encore aller à Universal Studios. Comptez entre 10 et 15 dollars la nuit pour garer votre voiture!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Maidstone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

3-4 jours passés dans cette auberge. J'étais dans un dortoir mixte de 10 personnes. Les chambres et les autres parties communes (douches, toilettes, cuisine...) sont propres. Très bonne situation géographique dans Santa Monica (à quelques bloc de la plage, police et parking en face, supérette à proximité).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille