“pas de luxe, mais un bon prix pour l'emplacement”

Ocean Lodge Hotel
N° 30 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Boston, Massachusetts
“pas de luxe, mais un bon prix pour l'emplacement”
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été globalement satisfaits de cet hôtel. Notre chambre était propre, il y avait un frigo, et l'équipe de nettoyage a bien fait son boulot pendant notre séjour. D'accord, la chambre date un peu et elle est plutôt petite. Mais à ce prix-là, je peux supporter la douche avec son carrelage rose des années 1960, et le manque de place. L'emplacement est super--on peut aller à pied au Pier et à tous les restaurants. Le personnel était gentil, et le coin assez calme (on entend un peu la circulation, car on est sur une grande artère, mais rien de grave). J'y retournerai certainement.

Derwood, Maryland
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé quelques nuits, parce que je voulais être près de la plage, sans payer 400 USD ou plus la nuit. Je n'ai vraiment eu aucun problème dans cet hôtel - la chambre ainsi que la salle de bains étaient propres. La douche avait des carreaux roses bien démodés, et les joints étaient sombres par endroits, mais autrement tout allait bien. Cela m'a fait penser aux motels où nous allions quand j'étais gosse dans les années 60. La circulation était bruyante, mais nous n'avons eu aucun mal à dormir. L'emplacement est super. On peut tout faire à pied: le Pier, la plage, les restos et les boutiques. Le parking est petit, mais tout le monde avait l'air d'avoir une place. J'y retournerais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Hotel Carmel
Hotel Carmel
N° 26 sur 36 à Santa Monica
JW Marriott Santa Monica Le Merigot
JW Marriott Santa Monica Le Meri...
N° 18 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez Ocean Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Lodge Hotel

Établissement : Ocean Lodge Hotel
Adresse: 1667 Ocean Ave, Santa Monica, CA 90401-3211
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Hotel Santa Monica