“Hôtel de charme” 4 5 étoiles

Seaview Hotel
N° 24 sur 34 Hôtels à Santa Monica
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon emplacement , proche du pier et de la 3 avenue . Propriétaire charmant le seul b mol reste l insonorisation de la chambre sinon la deco de la chambre est sympa ( toute blanche) . parking gratuit . L hôtel est à 200 mètre de la plage. Si vous cherchez une chambre d hôtel sur santa Monica je vous conseille cette hôtel
éviter la chambre 1 car à côté de l accueil

• Séjour du avril 2013

MIREVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Idéalement situé en quasi front de mer avec un parking privatif et surtout un accueil sympa.
Le patron vous guide dans vos recherches de restaurants, ceux dans lesquels aller et ceux à éviter.
Très proche de la zone piétonne commerciale, fort agréable et très animée le soir.
Egalement pratique pour faire son jogging le matin en bord d'océan ou sur les pistes réservées.
Attention ne pas aller sur Venice beach le soir à la nuit tombée un peu risqué compte tenu des SDF et des camés qui y élisent domicile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Premier hôtel lors de notre séjour aux USA...désenchantement. La chambre était très simple, le lit de bonne qualité. Par contre, la propreté laisse à désirer notamment la douche. La fenêtre ne fermait pas, le rideau était très fin, énormément d'entre-jour autour de la porte. Très bruyant la nuit en plus.
Le seul point positif est le prix et l'emplacement (marche de 15min environ pour accéder aux commerces) mais je ne pense pas que j'y retournerai...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Monica

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Seaview et notre avis est très partagé :
- points positifs : très proche de la plage et à 10min à pieds de la 3rd Street (pratique pour prendre le petit déjeuner). Parking gratuit (attention, seulement 8 places pour 17 chambres donc il ne faut pas arriver trop tard).
- points négatifs : très très bruyant. Chambre refaite "à la va vite", c'est joli de loin mais à l'usage c'est pas terrible. Notre chambre était à l'étage et la baie vitrée donnait directement sur le patio qui reste allumé toute la nuit : sans volet et avec des rideaux blancs, c'est comme si nous avions la lumière dans la chambre. Entre ça et le bruit, les nuits ont été difficiles. Le personnel de l'hôtel n'est vraiment pas agréable, ce qui contraste avec l'accueil que nous avions eu dans tous les hôtels précédents.

En résumé, bien pour profiter de l'animation de Santa Monica mais c'est tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

La chambre n° 6 est effectivement refaite, comme je l'avais bien demandé par email. Mais c'est bien la seule chose qui soit rénovée .. La douche est propre mais le joint très très limite, la peinture s'écaille, le dérouleur de papier WC ne tient que par une vis et nous l'avons fait tomber plusieurs fois. La cuisine est petite mais vous avez un frigo, un micro-ondes et une plaque 4 feux (donc 2 seulement fonctionnent) qui vous dépanneront bien si vous restez plusieurs jours. Le jardin est agréable, il y a même des écureuils ! La terrasse est appréciable, pour prendre votre petit déjeuner, mais attention le bistro / café d'a côté est juste hors de prix ! Quoiqu'il en soit, cet hotel n'est pas très bon marché, tout fout le camp, l'accueil n'est pas franchement sympathique, mais vous êtes à 30 mètres de la plage et 15/20 mn du Santa Monica Pier. Si vous trouvez mieux dans le même périmètre, je prends !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille