“Beaucoup de charme” 4 sur 5 bulles

Channel Road Inn - A Four Sisters Inn
Caen, France
“Beaucoup de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Beaucoup de charme pour ce bed and breakfast très bien tenu. Les chambre sont cosy dans un style shabby chic et la propreté est au rendez vous.
Petit déjeuner relativement varié et très bon café pour l'Amérique. Plutôt bien situé car Santa Monica est très agréable à vivre malgré tout, il est impossible de se déplacer à pied à partir du Channel Road Inn. Petit point négatif, il ne connaissent pas le double vitrage et la rue est passante donc c'est un peu bruyant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Couthures-sur-Garonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'étais triste de les quitter, nous avons était chouchouté !

Nous avions la chambre 12, grande, au dernier étage, au calme. Le lit était très confortable.
Les petits déjeuner sont excellent, boisson chaudes, jus d'orange, fruit, omelette maison, pâtisseries maison. Les goûters aussi était vraiment bon, fromage, crudité, fromage, vin.
La maison est pleine de charme, le personnel très serviable et vraiment aux petits soins!

La journée, vous pouvez vous servir des boissons et soda, pour la plage, vous trouverez des serviettes et parasol à l'extérieur dans un coffre. La plage est à 2min à pied, j'ai beaucoup apprécié !

Il y a un petit parking gratuit au pied de la maison, très pratique.

C'était un merveilleux séjour, je vous recommande vraiment d'y faire un arrêt !

Astuce pour la chambre : La 12 est très agréable même si elle n'a pas la vue sur l'océan.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous n'avons (malheureusement) séjourné qu'une nuit dans ce B&B de Santa Monica. Accueil souriant et convivial par Danielle. La maison a beaucoup,de charme et notre chambre comportait tout le confort nécessaire à un bon séjour. Gâteaux très bons offerts pour le goûter, boissons fraîches à disposition, cookies dans la chambre. Le.petit déjeuner était vraiment très bien avec des produits frais. Des vélos bien entretenus sont à disposition. L'emplacement est excellent, au calme. Le petit plus: le parking gratuit sur la propriété. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons été trois nuits dans cet établissement qui est une adresse a retenir.
Si vous aimez le charme,le style romantique,les anciennes demeures alors cet endroit est pour vous.
La maison est splendide et très bien entretenue.
Il se dégage réellement une âme dans cette demeure.
La chambre a une décoration charmante de bon goût.
Trés romantique la nôtre était si je ne me trompe la numéro 2 (dans les tons de bleu)
La salle de bain aussi est très jolie.
La literie est exellente et tout était parfaitement propre.
Le salon et la véranda ainsi que la pièce où est présenté le petit déjeuner tout est vraiment accueillant et vous donne envie de vous poser un moment tranquillement.
Le petit déjeuner est rechercher,avec des produits frais.
Vous aurez vraiment le choix dans les mets proposés.
A partir de 17 heures ce jusqu'a 18H30,il vous sera proposé des toasts,des fruits secs et salés avec comme accompagnement du vin blanc ou du vin rouge.
Toute la journée ainsi que la nuit,les sodas ainsi que le café ou thé vous serons gracieusement offert.
Le personnel est vraiment aux petits soins pour les hôtes tout en étant un peu distant.
Un parking dans la propriété vous sera aussi proposé.
Il est super bien placé par rapport a l'océan.
Il vous sera possible d'aller a pieds vers la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons tous aimer, le lieu, les chambres, le cadre, le petit dej extraordinaire, les managers formidables. Un sans faute.
En prime nous avions même un balcon fleuri.
Ne chercher pas ailleurs, allez les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brabant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

L'accueil dans ce B&B faisant partie de la (mini) chaine des "Four Sisters Inn's" est chaleureux et personnalisé. Nous avons également apprécié la propreté et la décoration des lieux, le vin et les hors-d'oeuvre offerts tous les jours à 17h, les cookies à l'arrivée et les pâtisseries "home made" au petit-déjeuner ainsi que les vélos gracieusement prêtés. La Getty Villa est à peine à quelques minutes de l'hôtel.

La distance à pied du Pier ou de la rue commerçante (3rd Street) peut être rédibitoire pour certains voyageurs sans voiture.

Bon à savoir pour ceux qui se rendent en voiture au coeur de Santa Monica : le parking couvert au coin de Broadway et 3rd Street (entrée via Broadway) est parfait et économique (il est même gratuit en soirée).

Seul vrai point négatif pour nous : comme il s'agit d'un B&B, le prix nous parait trop élevé, même si les prestations offertes sont de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour terminer notre aventure californienne et nous n'avons pas été déçus !!! Nous y sommes restés deux nuits dans leur petite suite (nous étions deux adultes et deux enfants). Elle est au rez, derrière la maison.

Cette maison a une belle histoire. On l'a apprise en faisant une pause dans le séjour.
Elle a énormément de cachet et bénéficie d'une excellente situation. A 5 minutes de la plage de Santa Monica mais hors de la folie touristique du Pier.

Une place de parc gratuite par chambre.

Petit-déjeuner à disposition. Toast, muffins, gâteaux, fruits frais, quiche,.... Tout pour faire un bon repas dans la jolie salle de séjour.

La chambre était très agréable. Un lit king size très confortable avec des draps et un duvet mouelleux. Une salle de bain avec baignoire. Les enfants avaient également leur pièce avec un lit gigogne et TV. Un lecteur DVD dans les deux pièces. Nous pouvions emprunter des films dans la bibliothèque.

En tout temps, nous pouvions boire (sodas, thé..) ou manger des petits gâteaux maison.
Nous étions gâtés et nous sentions "comme à la maison". Le personnel de la maison était toujours à notre disposition et à notre écoute.
Nous avions également la possibilité de déguster du vin en fin de journée mais nous n'en avons pas profité car nous n'étions pas encore rentrés de nos balades.

A disposition également des linges de bains, chaises, nattes, jouets qu'on pouvait prendre à la plage. Des vélos pouvaient également être empruntés (mais pas pour les enfants).

Après le check-out, nous avons pu sans problèmes laisser la voiture jusqu'en milieu d'après-midi sur notre place de parc. Ce qui nous a permis de profiter de la plage encore un joli moment avant le départ de Santa Monica.

Jolie étape que nous ne saurions manquer lors d'un passage par Santa Monica. Bon rapport qualité - prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille