“Excellent”

Bubba Gump Shrimp Co
Classé n° 19 sur 691 Restaurants à Santa Monica
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Santa Monica
Cugy, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Un moment très agréable dans ce restaurant. Un service très convivial et avec beaucoup d'humour. La nourriture est impeccable et bien servie quoique les portions un peu grosses.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
paris
“Super avec les enfants”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Bel endroit que nous avons découvert en allant faire un tour au Pier de santa monica. A ne pas manquer, le cocktail des crevettes avec des tries! ambiance décontractée pour les parents et les enfants,, le personnel est principalement composé de jeunes étudiants tous de bonne humeur! bon rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2012
Thionville, France
“Bon et sympa”
Avis écrit le 27 octobre 2012

A la lecture des commentaire je me demande si j'ai été dans le même restaurant.
En ce qui nous concerne, lors de notre passage au Pier nous avons été attirés par ce resto (j'apprends maintenant qu'il s'agit d'une chaine).
Placé sur le lieu de tournage du fameux film (quand Forest court à travers les USA), ce resto de poissons mais surtout de crevettes ravira les amateurs.
Entre fish and chips, crevettes fris, salades et sandwich, les indécis n'ont qu'à bien se tenir!
Il est difficile, à moins de ne pas aimer le poisons, de ne pas trouver son bonheur.
En accompagnement des frites (classique), de la purée (délicieuse, comme écrasée main, et un peu grillée), légumes ou salade (très bons aussi).
Tout ici rappelle le film, le décor, les citations sur les tables, le film diffusé en boucle sur les écrans, et la musique.
Les cocktail sont bons et généreux.
C'est un peu cher mais pour une fois que nous pouvions manger du poisson aux USA...
Une boutique souvenir est à la sortie du restaurant pour les touristes voulant emporter un souvenir. N'oubliez pas la photo incontournable du ''banc'' du film.

• Visité en septembre 2012
LYON
“Bon ambiance !”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Restaurant original sur le thème du film Forest Gump
Produits de la mer (crevettes, nuggets poisson..). Pas de la haute cuisine mais sympa à déguster.
Bon accueil de la serveuse. A faire.

Visité en août 2012
France
“TRES BRUYANT”
Avis écrit le 20 août 2012

Cadre sympa au bout du ponton de Santa-Monica mais trop bruyant pour pouvoir apprécier le diner ; endroit assez sombre donc difficile de voir son assiette mais surtout musique beaucoup trop forte pour échanger et discuter ; j ai connu mieux pour cette chaîne de restaurants

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co ?