“Moyen et cher pour des crevettes”

Bubba Gump Shrimp Co
Classé n° 17 sur 699 Restaurants à Santa Monica
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Santa Monica
Avis publié : 10 janvier 2014

Hormis l'emplacement qui est exceptionnel, la cuisine n'a rien d'extraordinaire, et en plus c'est très cher pour ce qu'il y a à manger. Nous avons tous pris des plats avec crevettes, cuisinées de différentes façon avec du riz. C'est bon mais sans plus, la cuisine mais salée que la note. Il faut le faire une fois pour dire on y est venu, mais on n'y revient plus.
Par contre le service toujours impeccable, des serveurs aux petits soins pour leurs clients, mais ça, c'est vraiment une spécialité américaine, nous devrions en prendre de la graine....

Avis publié : 1 janvier 2014

Beaucoup d'attente ( dehors) pour avoir une table.
C'est extrêmement bruyant.
La serveuse prend son " break" et oublie notre commande : encore 40 minutes d'attente ...
Bon souvenir du bubba gump de San Francisco ,mais celui la , à part son emplacement ne vaut pas le détour.
La déco " forest gump " est très basique ,rien à voir avec SFO .
La qualité de la nourriture également.
Never again ...

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Pour dépanner le midi ça peut être pas mal, effectivement pas mal de graisse dans les plats mais on est aux USA pour ceux qui viennent d'une autre planète .
Ils font tout de même des salades sans frites mais avec des crevettes grillées.
Accueil très sympathique, font du vin aux verres.
Pour info c'est sur le Pier de Santa Monica que Forrest Gump s'arrête de courrir.

Avis publié : 5 octobre 2013

J'adore ce restaurant et celui de santa monica est cool avec vue sur l'océan et sur le pier.
Le plat avec les 4 sortes de crevettes est excellent.
Le décor et l'ambiance sont top et les prix corrects. Bref je le recommande à 100%

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous y sommes allés en Mai 2013 - il faisait beau et nous avons eu la chance d'avoir une table face à la mer. Super coucher de soleil tout en dégustant des crevettes frâiches et du homard à des prix à défier toute concurrence.
La salle est bruyante mais l'ambiance décontractée, la gentillesse du personnel et la quaité de la nourriture fait oublier le bruit.
Allez-y les yeux fermés! Le même à San Francisco mais nous n'avons pas testé.

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co ?