“Chaleureux et accueillant!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse
Quartier : Santa Monica
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Mon mari et moi sommes allés dans ce petit restaurant pour déjeuner. Excellent, service rapide, tout est frais, plats originaux et savoureux! Magnifique terrasse qui fait tout le tour et se prolonge à l’arrière wow! Nous reviendrons sans faute! À 3 minutes de la plage...

Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Un excellent endroit pour prendre son petit-déjeuner très copieux très agréable recommande sans hésiter

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Meilleur petit dej et meilleurs gâteaux de Los Angeles. Rustic eggs, egg sandwich, mais aussi la coconut pie, le pudding et toutes les viennoiseries. Trop bon

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Endroit parfait pour un brunch. L’emplacement est idéal (melrose Avenue). Très bons cafés , scones (celui au citron-gingembre est délicieux) ou encore yogourts avec des fruits. Prix raisonnables pour la qualité servie !

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Du très bon.cafe.pour un petit déjeuner dans un endroit prisé par les américains. Les. Muffins excellent le.cafe au top. Seul.probleme difficile de. Trouver de la place à proximité

Les voyageurs ayant consulté Urth Caffe ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Urth Caffe ?