“Rapport qualité prix discutable” 2 5 étoiles
Avis sur Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica

Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica
N° 16 sur 34 Hôtels à Santa Monica
Bethesda, Maryland
“Rapport qualité prix discutable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Hôtel confortable et bien tenu, mais éloigne du front de mer et des des rues commerçantes de Santa Monica. Tarif trop élevé, surtout compte tenu que le petit déjeuner n'est pas inclus.

• Séjour du avril 2011

• Finnois d'abord
Toulon-sur-Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Un hôtel situé à quelques rue du Pier de Santa Monica. 20 mn à pied.
Hôtel calme dans un quartier tranquille. Attention demander dans le mesure du possible une chambre donnant sur la cour intérieur pour les personnes ne supportant vraiment pas le bruit des voitures. L'hôtel est quand même situé à un carrefour .Peu de magasin aux alentours mais beaucoup de concessionnaire de belles voitures, de très belles voitures ....
Une navette vous prend devant l'hôtel et vous améne directement en bas de Santa monica si vous le souhaitez. Pas très loin de la "Third" pour pouvoir faire les boutiques.
Le +++ c'est quant même le resto (HOP) collé à l'hôtel qui sert des petits déjeuner extraordinaire et même le diner vaut le coût (bon rapport qualité prix).

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Sur 15 hotels fréquentés, aucune remarque négative sur la qualité des hotels.
Mais le BW gateway... Il se situe au croisement de 2 rues très passantes.
Ainsi les nuits sont très bruyantes, pas de double vitrage et la literie est défoncée !
Certes le parking est gratuit et l'hotel se trouve à un mile de la plage.
Quitte à prendre la voiture (plus souple que la navette) et la laisser sur un parking à 10 mètres du ponton central de santa monica moyennant 7 dollars la journée, il vaut mieux aller pour le même prix à l'hotel Marina Del Rey, prestations de qualité et au grand calme, parking gratuit également.
Même la description du BW GATEWAY dans le catalogue Jet Tour en fait un hotel agréable; NON NON
NON A EVITER.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
essonne, france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Un peu cher car sur Santa Monica, mais bien situé pour visiter LA. Le parking est gratuit et couvert. Pas loin de la plage. Excellent accueil anglais et espagnol. Notre chambre était bruyante car près de l'entrée du parking, nous l'avosn signalé et nous avons eu la bonne surprise de nous voir offir le petit déjeuenr au IHOP d'à côté (qui est à recommander d'ailleurs). Best Western est la chaîne la meilleure dans l'ouest américain. Nous recommandons même si c'est un peu cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Hotel propre et pas loin (en voiture) de la 3th street (rue piétonne très sympa).
L'hotel propose un parking gratuit, ce qui est très appréciable.
Le petit déjeuner n'est pas inclus. Le restaurant attenant à l'hotel propose des petits déjeuners ... personnellement, je ne suis pas très convaincue.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Un BW correct et pratique pour visiter Santa Monica à prix moyen (vs les hôtels de bord de mer) : on est à seulement 7-8 min de la plage. Autres avantages : le parking est gratuit (rare à LA) et le restaurant situé dans le même immeuble de l'hôtel propose des plats traditionnels US de bonne qualité (essayé au petit dej). Bien pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril dernier pendant 7 jours. Nous l'avions choisi après plusieurs comparaisons et nous l'avons pas regretté.

Chambre très propre, revitaillée en serviettes et articles de toilette tous les jours. Le petit frigo était bien pratique pour y ranger nos aliments achetés à l'épicerie (pour déjeuner). La proximité du restaurant IHOP est intéressante pour 1 fois ou 2, mais ça peut revenir cher et 'engraissant' de toujours aller manger là!

Stationnement gratuit intérieur: le seul bémol est que les clients du IHOP faisaient qu'il était complet assez rapidement.

L'hôtel offrait un service de navette pour le Santa Monica Pier. On avait une voiture louée et un GPS donc pas de problème pour se déplacer avec les autoroutes à proximité. On avait également notre ordinateur portable: on avait un accès gratuit sans-fil dans notre chambre.

N'hésitez pas à m'écrire pour de plus amples renseignements!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Sant...
N° 11 sur 34 à Santa Monica
The Ambrose
The Ambrose
N° 10 sur 34 à Santa Monica
4.0 5 étoiles 1 101 avis

Vous connaissez Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica

Établissement : Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica
Adresse: 1920 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90404-1909
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°16 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°17 des hôtels romantiques à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gateway Santa Monica
Best Western Santa Monica