Gateway Hotel Santa Monica
The Ambrose(Santa Monica)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Days Inn Santa Monica/los Angeles(Santa Monica)
American Motel(Santa Monica)
Palm Motel(Santa Monica)
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites Santa Monica(Santa Monica)
  • Petit déjeuner inclus
Courtyard by Marriott Santa Monica(Santa Monica)
  • Piscine
Rest Haven Motel(Santa Monica)
  • Piscine
1 285 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2013

Certes pas mal situé à une quinzaine de blocs de la rue commerçante de Santa Monica et une vingtaine de la plage, l'hôtel est à classer dans le bas de gamme des BW. Chambre vieillotte et pas très grande, qui avait une très forte odeur d'humidité. Une clim à l'agonie, hyper bruyante. De la musique dans les couloirs jusqu'à 21h (quand vous arrivez tout droit de Paris...). On est habitué aux décors limite mauvais goût aux States, cet hôtel peut concourir pour l'oscar !
Le tout pour près de 250$ la nuit...le plus mauvais rapport qualité/prix de notre voyage. Dire qu'on a payé moins cher la nuit au Cosmopolitan (5 étoiles) de Las Vegas !
À déconseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons choisi cet hotel pour sa situation et son prix ainsi que le parking et Wi fi gratuit. Des chambres très correctes, spacieuses, propres, fonctionnelles (frigo, fer à repasser, café ...). Personnel serviable et sympathique, ménage très bien effectué bref un bon choix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. Voiture indispensable. La chambre était propre, calme, décoration quelconque. Grandes chambres bien équipées. Central pour Los Angeles et alentours. Le personnel est agréable. Je recommande.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 janvier 2013

Hôtel bien situé pour barouder !
C'est un bon rapport qualité / prix , comme dans la plus part des BW l'hôtel est propre , les chambres sont assez spacieuse et confortable.
Le personnel est extraordinaire et fort sympathique avec la clientèle !
Pour le petit déjeuner il y a un restaurant collé à l'hôtel qui a une large gamme de choix où vous pourrez trouver votre bonheur .

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

Bon rapport qualité-prix pour l'endroit ; lits très confortables, possibilité de faire du café et du thé dans la chambre.
Félicitations tout particulièrement au personnel de la réception (en soirée surtout) qui est très serviable et souriant. Encore un grand merci à Julio et Gloria pour toutes les informations utiles concernant les moyens de transport et les itinéraires et surtout de nous avoir trouvé une chambre dans un autre hôtel alors que nous arrivions en soirée un jour trop tôt (et que le BW était complet) !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille