“Très bien équipé et pratique mais déco tristounette”

Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica
N° 18 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Avis publié : 11 mai 2009

Nous avons passé 4 nuits en avril 2009 au BW Gateway Santa Monica que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné il y a déjà quelques années.
Les points positifs: le quartier sûr, la proximité de commerces, l'équipement très complet des chambres (minifrigo, nécessaire à thé et café, coffre fort, TV à écran plat) et le parking gratuit (très rare à LA), l'accès gratuit et illimité à internet depuis le hall d'entrée (super pratique et acccessible, de préférence le matin ), la doc très complète près des ascenseurs sur les choses à faire et à voir à LA, l'accueil souriant et courtois et la navette gratuite pour la plage et la troisième rue (non testé car nous avions notre véhicule).
Les points négatifs: le prix (169 euros ttc la nuit pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans, soit une chambre avec 2 grands lits) que nous avons jugé exhorbitant à la résa mais pour LA à cette période il semble que celà soit les tarifs, l'aspect tristounet de la chambre et la déco (couleurs marron, verdâtre) vraiment pas chaleureuse malgré quelques tableaux censés évoquer une ambiance marine, l'éloignement de la mer (quelques miles, ne comptez pas aller quelquepart à pied pour vous balader c'est exclu) et l'absence totale de vue, notre chambre donnant sur le côté (l'avantage en a été d'éviter le bruit de la rue).
Bref, quand même au final plus de points positifs que négatifs.
Cependant, pour changer, la prochaine fois nous privilégierons peut être le quartier d'Hollywood, plus central, ou l'Holiday Inn situé à Santa Monica tout près d'Ocean Avenue, quasiment face au Pier et donc à quelques pas de la mer (mais aucune idée des tarifs et de la qualité des prestations proposées).
Les petits trucs en plus : le chinois, à quelques centaines de mètres (direction de la mer) qui propose de super donuts à différents parfums tout frais le matin pour le petit déj avec des prix défiant toute concurrence (à ramener éventuellement à la chambre avec chocolat ou jus de fruit pour petit déjeuner tranquille); le ihop (restau annexé à l'hôtel)d'un bon rapport qualité prix mais qui ferme tôt le soir: 22H00. Sinon pour les petits budgets Denys (family restaurant de type américain) pas loin (Colorado Av) et surtout The Light House, notre chouchou, buffet de fruits de mer et sushi hyper frais et hyper bon d'un super rapport qualité prix (moins cher le midi) 201 Arizona Avenue.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2008

Bon hôtel pour le prix. Très pratique comme emplacement, bons restaurants et magasins accessibles à pied. On a bien aimé en particulier le restaurant The Spot. La chambre était assez grande pour nous 4. Le petit déjeuner-buffet était assez bon. On avait choisi cet hôtel pour aller à l’UCSD et notre séjour s’est bien passé.

Avis publié : 19 novembre 2007

C’est un Best Western moyen avec en prime une télé à écran plat de 81 cm HD dans toutes les chambres. Juste une chose à savoir : NE PAYEZ PAS AVEC VOTRE CARTE DE DEBIT à cet hôtel. Je me suis fait retenir 288 € de caution sur ma carte à mon arrivée pour un séjour de deux nuits seulement. Le Best Western n'annule cette caution qu’à votre départ et après il faut encore attendre que la banque vous recrédite.
Le Ihop rattaché à l’hôtel propose le service en chambre, c’est sympa. De plus, cet hôtel est super bien situé. La chambre était calme, c’est un quartier tranquille. La prochaine fois j’utiliserai ma carte de crédit et pas ma carte de débit.

Avis publié : 14 octobre 2007

C’était la dernière étape de notre circuit, un hôtel de grande chaîne de plus, mais il était bien lui aussi. Les chambres étaient de taille correcte, propres et confortables, avec une belle télé à écran plat.

Il y a un Ihop sur place, et un ou deux autres restaurants où l’on peut aller à pied, c'est tout; l’hôtel n’a pas de bar mais il y a deux ordinateurs avec internet en libre accès à la réception. Le quartier de la 3ème rue est à 1 ou 2 km environ, cela fait loin à pied mais il y a davantage de choix.

Avis publié : 9 septembre 2007

Bel hôtel, chambres propres avec accès Internet gratuit et même un PC en libre service.
Situé quand même très loin de la plage de SANTA MONICA du moins à pied
Un petit SNACK a coté de l’hôtel pour tous les repas ou nous avons trouvé le service sympa et les prix très corrects
L’hôtel dispose d’un parking souterrain avec ascenseur direct vers les chambres.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 septembre 2007

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas séjourné dans un Best Western et celui-ci m’a épaté. Personnel très sympa, qui nous a donné de bonnes indications sur les itinéraires à prendre et très serviable. Salle de bains spacieuse et très jolie, et la chambre et le lit aussi étaient très bien, avec un frigo. Il y avait aussi une grande télé à écran plat, que demander de plus ?

Le prix était très compétitif et le parking gratuit, ce qui est toujours appréciable. L’hôtel est à une demi-heure environ à pied ou 5mn en voiture de la plage et du centre commercial. Ils proposent une navette gratuite qu’on a prise en partant et ils nous ont aussi permis de laisser notre voiture dans leur parking quelques heures après avoir rendu la clé de la chambre.

Avis publié : 23 juillet 2007

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel. Le prix était très raisonnable en particulier pour Santa Monica. Il est situé dans un très bon quartier. De plus, il est à 10 minutes de marche de Main Street et non loin à pied du Santa Monica Pier et de la plage. Ma seule déception concerne la plage de Santa Monica en elle-même. Ne vous méprenez pas, elle est propre et belle mais il n’y a pas d’étalages ni de boutiques le long de la plage. Cependant, Venice Beach n’est qu’à quelques pas de là ; on y trouve des boutiques, des étalages, Muscle Beach, des restaurants, des bars, etc. J’ai l’intention de séjourner à nouveau dans cet hôtel quand je reviendrais plus tard dans l’année car le personnel est très chaleureux et serviable. L’hôtel en lui-même est sûr, propre, il y a un accès Internet gratuit dans toutes les chambres ainsi qu’une salle de sport.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Sant...
N° 15 sur 36 à Santa Monica
N° 22 sur 36 à Santa Monica
The Ambrose
The Ambrose
N° 8 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica

Adresse: 1920 Santa Monica Boulevard, Santa Monica, CA 90404-1909
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°16 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°17 des hôtels romantiques à Santa Monica
Catégorie de prix : 183€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gateway Santa Monica
Best Western Santa Monica