“Superbe hôtel...”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Superbe hôtel...”
Avis écrit le 21 août 2011

Idéalement situé à 2 pas de la plage de Santa Monica, superbe hotel art déco, chambres spacieuses, accueil chaleureux, petit déj à prendre sur la terrasse face à la mer (un peu cher...), séjour parfait ! Nous avions 4 chambres, avec vue partielle sur l'océan, et nus avons meme eu un surclassement en suite pour l'une des chambres, le top !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 juillet 2011

Très bien situé, hôtel historique et modernisé juste ce qu'il faut pour le comfort tout en gardant ce coté vintage exclusif et chaleureux !! personnel très compétent et chaleureux !! Qualité du mobilier des chambres et literie de grande qualité !!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 14 décembre 2010

Hotel Art Deco bien situe sur front de mer, proche shopping et restaurants.
Mais il faut choisir une chambre sans vue pour eviter le bruit des voitures.
Tres bon accueil, chaleureux et souriant. Par contre les serveurs plutot rudes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 18 mai 2010

Trèl bel hôtel de type art-déco à 2 pas de la 3rd promenade et très proche des plages (2 routes à traverser tout de même). La déco est très réussie autant dans les chambres que les salles de bains. Un petit bémol pour la hall d'entrée qui mériterai un peu mieux. Attention, les chambres soient disant face à l'Océan n'ont une belle vue qu'à partir du 6ème étage (il y a 8 étages) en dessous on voit surtout la route et des palmiers. La sonorisation est assez médiocre donc là encore préferer les étages supèrieurs. J'étais au 4ème (ch. 401) et la circulation des voitures était plutôt génante.
Pour le petit déjeuner, je n'ai pas tester l'hôtel (assez cher) par contre j'ai tester Jinky's sur 2nd street (à côté de l'hôtel Carmel et Broadway O'Deli sur la 3rd promenade et c'est excellent.
Le parking est un Valet et le coût est très cher (21$/jour). On peut trouver bien moins cher juste à côté.
Au final, très bon séjour même si le prix est un peu élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 24 août 2009

"hotel boutique" assez charmant et très bien placé à Santa Monica, la third promenade où se trouvent tous les magasins est juste derrière.
En revanche , il n'est pas directement sur la mer , il y a 2 routes dont une qu'on ne voit pas Nous étions au 8ème étage , le dernier avec vue sur le soleil couchant...Ce n'est pas du grand luxe, mais c'est tout de même un hôtel très agréable très différent des autres sur le plan architectural.
Nous avons eu un souci en arrivant à 15 heures: la chambre n'était pas prête ... à 19 heures elle ne l'était toujours pas ! mais à part ce petit désagrément, nous avons passé une très bonne semaine.Le petit dej est très bon mais assez cher à mon goût et il y a peu de tables en terrasse, je conseille vivement d'aller le prendre chez " O Deli" sur la third promenade

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Courbevoie, près de Paris
Avis écrit le 16 août 2009

Excellent accueil et bonne disponibilité des personnels. L'hôtel était de plus très bien placé pour nous: la plage, le shop)ping, les restaurants sont proches. De plus, il est près d'une autoroute nous permettant d'aller rapidement dans d'autres quartiers de Los Angeles: Westwood où notre fils étudie (PhD student à UCLA) et où il habite. Les lieus culturels importants pour nous ne sont pas bien loin: Getty Villa et Getty Center, le LACMA, et même Pasadena n'est pas très loin (Huttington et Norton galeries). Hollywood et Venice beach sont également proches. En bref, si nous revenons à LA, nous descendrons au Georgian Hotel, si l'on veut bien de nous...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2009

hotel très sympa et très bien situé avec de jolie vue, un peu déçu par la ville et sa propreté

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Viceroy Santa Monica
Viceroy Santa Monica
N° 5 sur 36 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 13 sur 36 à Santa Monica
Loews Santa Monica Beach Hotel
Loews Santa Monica Beach Hotel
N° 12 sur 36 à Santa Monica
Wyndham Santa Monica At The Pier
Wyndham Santa Monica At The Pier
N° 21 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez The Georgian Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Georgian Hotel

Établissement : The Georgian Hotel
Adresse: 1415 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401-2116
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°4 des hôtels écologiques à Santa Monica
N°7 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°7 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°12 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Georgian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Georgian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian Hotel Santa Monica
Hotel The Georgian Santa Monica