“Hotel très très bien situé, même si vous prenez les transports en commun à LA”

The Georgian Hotel
N° 10 sur 36 Hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouen
“Hotel très très bien situé, même si vous prenez les transports en commun à LA”
Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel est bien sur très bien situé, à deux pas du ponton ou fini la route 66 (celui avec les manèges !) Il est aussi desservi par une ligne de bus qui traverse une bonne partie de la ville par Santa Monica Avenue. Il n'est pas très loin de l'aéroport et il vous en coutera 60 dollars en Taxi. L'accueil est chaleureux et les chambres sont propres avec un mini bar et des snacks reliés directement à la réception par un système ! De cette façon votre facture vous sera glissée sous la porte la nuit et votre check-out sera extrêmement rapide. Pour le petit déjeuner compter environ 25 dollars par personne (avec les tips) le personnel est extrêmement sympathique. En parlant du petit déjeuner je vous assure que le prendre sur la terrasse est vraiment excellent, j’avais l’impression d’être dans un film ou le « traveling », c’était les gens qui passaient devant nous. Les chambres ne sont pas très spacieuses pour les états unis mais très bien faites et surtout avec beaucoup de rangements. Dernière chose ! J’ai du oublier mes souvenirs dans la chambre 302 en partant alors si vous les retrouvez et bien …. Gardez-les !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 22 août 2011

Après un parcours de 3 semaines et 4000 kms de San Francisco à Los Angeles en passant par tous les parcs, le Georgian Hotel est un super endroit pour passer quelques jours de détente en face du Pacifique... Hôtel impeccable, personnel très serviable, environnement très sympa. Attention toutefois aux fumeurs : interdiction de fumer sur Ocean Avenue et la police est très présente pour le faire respecter.

Astuce pour la chambre : si chambre sur le côté, il faut être au dessus du 4éme étage pour ne pas avoir un mur en face de la...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 août 2011

Idéalement situé à 2 pas de la plage de Santa Monica, superbe hotel art déco, chambres spacieuses, accueil chaleureux, petit déj à prendre sur la terrasse face à la mer (un peu cher...), séjour parfait ! Nous avions 4 chambres, avec vue partielle sur l'océan, et nus avons meme eu un surclassement en suite pour l'une des chambres, le top !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2011

Très bien situé, hôtel historique et modernisé juste ce qu'il faut pour le comfort tout en gardant ce coté vintage exclusif et chaleureux !! personnel très compétent et chaleureux !! Qualité du mobilier des chambres et literie de grande qualité !!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 14 décembre 2010

Hotel Art Deco bien situe sur front de mer, proche shopping et restaurants.
Mais il faut choisir une chambre sans vue pour eviter le bruit des voitures.
Tres bon accueil, chaleureux et souriant. Par contre les serveurs plutot rudes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 18 mai 2010

Trèl bel hôtel de type art-déco à 2 pas de la 3rd promenade et très proche des plages (2 routes à traverser tout de même). La déco est très réussie autant dans les chambres que les salles de bains. Un petit bémol pour la hall d'entrée qui mériterai un peu mieux. Attention, les chambres soient disant face à l'Océan n'ont une belle vue qu'à partir du 6ème étage (il y a 8 étages) en dessous on voit surtout la route et des palmiers. La sonorisation est assez médiocre donc là encore préferer les étages supèrieurs. J'étais au 4ème (ch. 401) et la circulation des voitures était plutôt génante.
Pour le petit déjeuner, je n'ai pas tester l'hôtel (assez cher) par contre j'ai tester Jinky's sur 2nd street (à côté de l'hôtel Carmel et Broadway O'Deli sur la 3rd promenade et c'est excellent.
Le parking est un Valet et le coût est très cher (21$/jour). On peut trouver bien moins cher juste à côté.
Au final, très bon séjour même si le prix est un peu élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 24 août 2009

"hotel boutique" assez charmant et très bien placé à Santa Monica, la third promenade où se trouvent tous les magasins est juste derrière.
En revanche , il n'est pas directement sur la mer , il y a 2 routes dont une qu'on ne voit pas Nous étions au 8ème étage , le dernier avec vue sur le soleil couchant...Ce n'est pas du grand luxe, mais c'est tout de même un hôtel très agréable très différent des autres sur le plan architectural.
Nous avons eu un souci en arrivant à 15 heures: la chambre n'était pas prête ... à 19 heures elle ne l'était toujours pas ! mais à part ce petit désagrément, nous avons passé une très bonne semaine.Le petit dej est très bon mais assez cher à mon goût et il y a peu de tables en terrasse, je conseille vivement d'aller le prendre chez " O Deli" sur la third promenade

• Séjour du août 2009 - voyage en famille