“EXTRÊMEMENT AGRÉABLE ET SERVIABLE ”

The Georgian Hotel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 juin 2009

Ma fille adolescente et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et nous avons adoré l'hôtel et son emplacement.
Il est à quelques pâtés de maisons de la plage et de la jetée, à 10 minutes à pied et 2 pâtés de maisons de la 3rd Street Promenade.
Le personnel à la réception était extrêmement serviable et très sympa.
Nous voyageons pas mal et nous avons eu notre part d'employés de réception désagréables et impolis.
Ce n'était pas le cas ici.
Nous avons adoré et si nous revenons à Santa Monica nous y séjournerons de nouveau à coup sûr.

Avis publié : 8 juin 2009

Hôtel idéalement situé.
Si le hall est un peu vieillot, les chambres toutes refaites sont très agréables.
Les salles de bains, bien que petites sont toutes neuves et de très bon goût. La déco est très soignée.
La célèbre jetée est de l'autre côté du quai et State Street à deux pas.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2008

C'était le dernier des quatre hôtels où nous sommes descendus, au cours de ces deux semaines de vacances en Californie. Ce devait être l'apothéose de notre séjour, donc l'établissement le plus cher. En arrivant nous avons demandé si nous pouvions avoir une chambre avec vue, pour notre dernière nuit aux Etats-Unis. Quelle déception ! Celle qu'on nous a donnée avait vue... sur le mur de brique du bâtiment voisin, à 5-6 mètres en face. Pas de soleil, pas de ciel, pas de palmiers, donc : juste un mur de brique. Au bout d'un moment j'ai quand même réussi à connecter mon Macintosh à internet (heureusement, je donne des cours sur les nouvelles technologies), pour comprendre pour quelle raison nous avions réservé ce fichu hôtel. Mon fils de 11 ans a résumé en un mot le nœud du problème, en comparant les images du site web et la réalité. Voici sa conclusion : Photoshop !

Les employés à l'entrée étaient très bien, mais ceux qui étaient chargés du service voiturier (obligatoire) gardaient la clé de voiture en otage... exigeant un pourboire pour vous la restituer. Bref ces vacances, qui avaient été fantastiques, se sont mal terminées.

Ah, oui... il y avait une cafetière dans la chambre... mais pas de café. Quand j'en ai demandé à la réception, on m'a dit "On n'en a plus !". A Los Angeles, ils n'ont plus de café ?

Trop cher, daté, usé et sombre. Jamais plus.

Avis publié : 1 septembre 2008

Très bonne étape à Santa monica, nous étions 5, super family suite face à l'océan, personnel très sympa, voiturier très dispo et sympa, belle chambres, belle déco.
Bon hotel de très bonne catégorie, beaucoup de charne.
Pour les restos dans le coin, éviter PF CHANG, usine à touriste où l'hotel nous avait gentiment fait une résa oublié par le desk, on a attendu 30 min avec bébé qui s'endormait, on est parti.
Sinon le coin est super, à deux pas de la promenade pour le shopping et face à la plage.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 juillet 2008

Mon mari et moi avons récemment fêté notre anniversaire de mariage avec un week-end à l'hôtel Georgian et nous avons passé un merveilleux moment.
Le personnel était sympathique et serviable.
Après avoir appris que c'était notre anniversaire de mariage, le responsable de service nous a envoyé un petit mot de félicitations et un coupon pour un petit-déjeuner gratuit en chambre (il faut essayer le soufflé de pain perdu!).
Nous avons aussi profité pleinement de l'emplacement.
S'asseoir tout simplement dans la véranda ou dans notre chambre et profiter de la vue sur l'océan a été le point fort de notre week-end.
L'hôtel est à moins de 5 minutes à pied de Santa Monica Pier, de la plage, et de Third Street Promenade, et Main Street (super bien situé pour sortir le soir) est à environ 1,25 miles de l'hôtel (une longue promenade à pied ou une courte distance en voiture ou en taxi).
Nous y retournerions sans hésiter.

Avis publié : 1 mai 2008

Le Georgian est très bien placé à Santa Monica, il donne sur la plage et sur l'embarcadère. La véranda est un bon endroit pour apprécier un verre et pour prendre son petit-déjeuner. Nous étions dans une chambre standard avec 2 lits qui n'était pas encombrée, bien décorée, avec des lits confortables !

Santa Monica est bien placé pour découvrir d'autres sites à LA...

Avis publié : 21 mars 2008

J’ai séjourné ici grâce aux merveilleux commentaires sir TripAdvisor, et c’était charmant, surtout le bar Véranda. Séjournez ici si vous le pouvez.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Viceroy Santa Monica
Viceroy Santa Monica
N° 9 sur 36 à Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Sant...
N° 17 sur 36 à Santa Monica
Wyndham Santa Monica At The Pier
Wyndham Santa Monica At The Pier
N° 22 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez The Georgian Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Georgian Hotel

Adresse: 1415 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401-2116
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°4 des hôtels écologiques à Santa Monica
N°6 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°7 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°12 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie de prix : 260€ - 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Georgian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Georgian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian Hotel Santa Monica
Hotel The Georgian Santa Monica