The Georgian Hotel
Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
239 $US
239 $US
170 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
565 $US
327 $US
480 $US
423 $US
  • Front de mer
Oceana Beach Club Hotel(Santa Monica)
581 $US
535 $US
2 565 résultats
Avis publié : 12 mars 2008

Je rentre juste de Santa Monica et j’ai passé 2 nuits au Georgian. J’avais une grande chambre agréable et propre, un bon service et de bons petits déjeuners sur la véranda.
Le personnel était extrêmement gentil et aimable, de l’accueil au voiturier. Étant donné le prix des autres hôtels haut de gamme dans le coin, le Georgian est une très bonne affaire et parfaitement bien situé.

Avis publié : 5 mars 2008

Nous avons séjourné dans une chambre double avec vue sur la mer. La vue, à mon avis, vaut le supplément. J’ai adoré cet hôtel et je ne changerais rien, les chambres, l’emplacement et le service étaient excellents, vous pouvez aller partout à pied et nous avons passé un moment extraordinaire.
Et quand vous serez là-bas, profitez-en pour faire un tour au restaurant Lobster au bout de la jetée… c’était formidable. Si je reviens à Santa Monica, je séjournerai ici à nouveau. Le petit déjeuner est trop bon…

Avis publié : 12 février 2008

C’est un tarif raisonnable pour un emplacement fantastique et le personnel n’aurait pas pu être plus sympathique et gentil. Les chambres sont très agréables (dans ma chambre sans vue sur l’océan, je pouvais quand même voir l’océan par la fenêtre). Ne ratez pas le petit déjeuner sur la Véranda !

Avis publié : 27 décembre 2006

Nous avons séjourné ici deux nuits avant de partir pour Hawaï et Las Vegas.

L’hôtel est charmant et très joliment décoré, dans un style ancien.
Les ascenseurs peuvent être très lents parfois mais ils valent bien une petite attente !

Il est idéalement situé, juste en face de la plage et à quelques minutes de marche du quartier commerçant de Third Street Promenade.

Le personnel était sympathique et serviable, les chambres petite, mais pas trop exigües quand même, et d’une propreté irréprochable.

Nous avions une vue superbe sur la mer depuis notre chambre et le petit déjeuner pris dans la véranda était une façon très agréable de commencer la journée !

Nous reviendrions sans hésitation.

Avis publié : 26 août 2006

Le Georgian Hotel est un bon compromis si vous cherchez un hôtel beau et confortable mais également pas trop cher. De plus, si vous faites votre réservation sur leur site Internet, vous économisez encore plus !
La chambre est grande et propre, les salles de bains sont toutes récentes et son emplacement dans Santa Monica est parfait ! Et puis prendre le petit déjeuner dans la véranda était vraiment très agréable ! Nous avons vraiment adoré cet hôtel !