The Georgian Hotel
Gateway Hotel Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
220 $US
215 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Delfina Santa Monica(Santa Monica)
441 $US
300 $US
The Ambrose(Santa Monica)
464 $US
353 $US
  • Petit déjeuner inclus
Viceroy Santa Monica(Santa Monica)
616 $US
452 $US
291 $US
285 $US
  • Front de mer
Oceana Beach Club Hotel(Santa Monica)
638 $US
592 $US
507 $US
422 $US
Agoda.com
  • Piscine
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
645 $US
  • Front de mer
2 536 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2009

Excellent accueil et bonne disponibilité des personnels. L'hôtel était de plus très bien placé pour nous: la plage, le shop)ping, les restaurants sont proches. De plus, il est près d'une autoroute nous permettant d'aller rapidement dans d'autres quartiers de Los Angeles: Westwood où notre fils étudie (PhD student à UCLA) et où il habite. Les lieus culturels importants pour nous ne sont pas bien loin: Getty Villa et Getty Center, le LACMA, et même Pasadena n'est pas très loin (Huttington et Norton galeries). Hollywood et Venice beach sont également proches. En bref, si nous revenons à LA, nous descendrons au Georgian Hotel, si l'on veut bien de nous...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2009

hotel très sympa et très bien situé avec de jolie vue, un peu déçu par la ville et sa propreté

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juin 2009

Ma fille adolescente et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et nous avons adoré l'hôtel et son emplacement.
Il est à quelques pâtés de maisons de la plage et de la jetée, à 10 minutes à pied et 2 pâtés de maisons de la 3rd Street Promenade.
Le personnel à la réception était extrêmement serviable et très sympa.
Nous voyageons pas mal et nous avons eu notre part d'employés de réception désagréables et impolis.
Ce n'était pas le cas ici.
Nous avons adoré et si nous revenons à Santa Monica nous y séjournerons de nouveau à coup sûr.

Avis publié : 8 juin 2009

Hôtel idéalement situé.
Si le hall est un peu vieillot, les chambres toutes refaites sont très agréables.
Les salles de bains, bien que petites sont toutes neuves et de très bon goût. La déco est très soignée.
La célèbre jetée est de l'autre côté du quai et State Street à deux pas.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

C'était le dernier des quatre hôtels où nous sommes descendus, au cours de ces deux semaines de vacances en Californie. Ce devait être l'apothéose de notre séjour, donc l'établissement le plus cher. En arrivant nous avons demandé si nous pouvions avoir une chambre avec vue, pour notre dernière nuit aux Etats-Unis. Quelle déception ! Celle qu'on nous a donnée avait vue... sur le mur de brique du bâtiment voisin, à 5-6 mètres en face. Pas de soleil, pas de ciel, pas de palmiers, donc : juste un mur de brique. Au bout d'un moment j'ai quand même réussi à connecter mon Macintosh à internet (heureusement, je donne des cours sur les nouvelles technologies), pour comprendre pour quelle raison nous avions réservé ce fichu hôtel. Mon fils de 11 ans a résumé en un mot le nœud du problème, en comparant les images du site web et la réalité. Voici sa conclusion : Photoshop !

Les employés à l'entrée étaient très bien, mais ceux qui étaient chargés du service voiturier (obligatoire) gardaient la clé de voiture en otage... exigeant un pourboire pour vous la restituer. Bref ces vacances, qui avaient été fantastiques, se sont mal terminées.

Ah, oui... il y avait une cafetière dans la chambre... mais pas de café. Quand j'en ai demandé à la réception, on m'a dit "On n'en a plus !". A Los Angeles, ils n'ont plus de café ?

Trop cher, daté, usé et sombre. Jamais plus.