“hotel épouvantable”

N° 22 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Magny-le-Hongre, France
“hotel épouvantable”
Avis écrit le 16 février 2013

Je n'ai jamais dormie dans un hotel aussi horrible, chambre limite propre, salle de bain vétuste avec le bruit de la ventilation alors il ne faut pas allumer la lumière, lit pas confortable du tout,pas de place pour poser ses valises, les photos de l'hotel avec les parasols oranges cachent la triste vétusté de cet établissement, et le personnel s'en fiche, ils ne sont là que pour encaisser!
Parking payant en plus, pour moi les vacances c'est la détente et le confort,et là rien ne correspond à ces critères pourtant simples!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 28 mai 2012

Tout d abord Bayside est situé près de la plage,juste en face de l hôtel se trouve le parking ou des 5h30 les surfeurs s équipent pour plonger dans l océan pacifique et GRACE à mon décalage horaire j ai pu tous les matins (3) assister au spectacle.L architecture de l hôtel et la déco des chambres nous met également dans l ambiance decontractee et zen mais un tantinet chicos pour un Inn.le personnel y est charmant nous les avons sollicite plusieurs fois durant notre séjour.
L hôtel se trouve à Santa Monica mais du côté authentique donc le matin au petit déjeuner que nous prenions chez Urth Caffe une chaîne organic c est à dire bio nous rencontrions les habitués...et nous étions à 10/15mn du Pier et de la Movida

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel a recommander ! Juste en face de la plage . Mais je vous conseille de demander les chambres plus vue sur mer , ce sont les plus belles de l intérieur.
Il est près des attractions touristiques de santa Monica
il y a un parking , juste point négatif : pas de quoi manger , mais l hôtel est près de restaurant et ils mettent a disposition des cartes pour commander a manger via des restaurants pour la livraison

• Séjour du avril 2011
Chatillon, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous pensions trouver un hotel charmant a 2 pas de la mer. Nous avons été places dans une chambre donnant directement dans un couloir sombre et bruyant. Nos voisin allumaient la musique très fort, laissaient leur porte ouverte pour discuter en buvant des bières ... Bref nous avons été très déçus. Le prix est très exagere.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 25 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À part le jeune homme amical à la réception, cet hôtel est vraiment médiocre.
Il est en construction, il y a des clients bruyants, les chambres sont petites, il n'y a pas de balcon (vous pouvez vous asseoir devant votre chambre, mais est-ce que c'est un balcon ?), et il n'a pas été modernisé depuis longtemps.
L'emplacement est génial, mais c'est la seule raison pour laquelle on a envie d'y séjourner.
Pour un peu plus d'argent, vous pouvez être aussi près de la plage et dans un hôtel normal.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Monica

boulogne sur mer
Avis écrit le 17 septembre 2009

vola un hotel qui sur le papier et en photo donne envie...gros avantage...tres bien situé a 2pas d ela plage a qq min a pied du santa monica pier et de la 3rd dtreet
par contre ici le "jardin" fait 100m² avec de la fausse pelouse les lits king size des chambres economique(tt de meme 170dolars/nuit avec taxes!!) ressemeble a des queens size chambre propre et bien tenue salle de bain etonnante puisqu'elle peut servir de kitchenette dc lavabo=evier miroir a gauche de l'evier et non en face..pratique pr se raser!! et chambre avec vue sur le "jardin"= vue sur main street...tres tres bruyante!! et pas de clim!!!
voila a vous de faire votre choix

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ivry sur seine
Avis écrit le 14 septembre 2009

J'ai passé 1 semaine dans cet hotel et nous sommes allez de surprise en surprise, toutes pires les unes que les autres :
- A notre arrivée, après 11h de vol et avec un bébé dans les bras on m'annonce qu'ils ont eu un bug et que notre réservation n'existe plus; on nous propose 2 petite ch au lieu d'une grande avec salon
- Le lendemain on demande si notre ch est prete et quand on la visite on se rend compte qu'elle n'a rien a voir avec se qu'on avais réservé.
En fait la ch que l'on pensé avoir (2 pièces salon et chambre + cuisine) n'existe pas !!!
On fini par accepté de resté dans les 2 ch pour la semaine
- En arrivant un soir je vois le tapis de bain sale au sol non changé, l'aspirateur qui n'est pas passé... vive la propreté !!!
-Un autre soir en retournant à l'hotel vers 22h on m'annonce qu'il n'y a pas assez de place pour tout les clients et qu'on a qu'à allé se garer dans la rue mais que si on veus pas de PV il faut la déplacer à 7h !!! Le plus drole c'est quand au bout de 20 minutes la fille de l'hotel me propose de déplacer une voiture du parking pour garer la mienne...
je comprend pas trop en fait c'est sa voiture à elle !!!! Les employés prennent les places des clients !!! C'est le monde à l'envers !!
- Les femmes de chambres déjeunent dans les ch qu'elles nettoient, en sortant de la ch on a vu sur un immeuble, pas de petit déjeuner, les employés ne sont pas aimables !!!

En gros cet hôtel à tout d'un motel !!! A part l'emplacement au bord de mer... N'Y ALLE SOUS AUCUN PRETEXTE !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille