Contrôle des avis
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Bien situé en bord de plage. 3 nuits passées à 900$ pour une chambre vue sur le parking avec 2 lits doubles, le parking et 4 vélos. Services limités, pas de petit dej, en mode motel. Les chambres sont vieillottes et petites pour 4.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Niveau prix et prestation c’est zéro....
Le seul truc qui me fait mettre 2/5 c’est la vue....
30 dollars la journée pour une p’ace de parque?
Pas foutu de faire un lit correctement?
Ne pas remettre du papier toilette quand y en a plus?
Je suis hyper déçu

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

L'accueil n'était pas du tout sympathique.
De plus, nous avons payé 1140 dollars pour 3 nuits avec le parking à 32 ou 35 dollars la nuit! Lors de notre arrivée, nous avions réservé quatre nuits par Booking, et avions averti la réception que nous ne restions que trois nuits. Le gars de la réception nous a confirmé que tout était en ordre pour trois nuits. Ce matin, lors du départ, ils ont essayé de nous faire payer une quatrième nuit (ce n'était pas le même homme, probablement le patron). Puis j'ai dû attendre 20 minutes au téléphone avec Booking, car ils n'ont pas voulu annuler dans leur système la quatrième nuit !! Alors que c'était prévu avec une autre personne trois jours en arrière que tout était en ordre. Hyper désagréable ! On ne reviendra pas !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017

3 nuits dans cet hôtel dont le seul atout est sa situation face à la plage et à mi chemin entre le Pier et Venice Beach.Mais l'accueil a été très réservé, seuls importaient la Crédit card et le passport, pas un mot de bienvenue, la chambre est petite, pas de petit déjeuner et surtout, le comble, devoir payer 32$ par jour le parking de l'hotel, ce qui est incontournable parce que les parkings environnant sont réglementés.Trop cher pour les prestations fournies.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2017

Nous avons beaucoup hésité lors de notre booking à Santa Monica. Et une fois sur place nous étions ravis de ne pas avoir choisi Venice beach ! Cet hôtel est parfaitement situé. Il est au calme. à 20 mètre de la plage. Notre chambre était immense avec une petite cuisine. Anecdote : il y avait une pizza CALIFORNIENNE dans le congélateur (12$ mais on a aimé l'idée) ! Nous recommandons vivement !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple