“Bon hôtel”

Heemskerk
“Bon hôtel”
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel, très tendance ! Le restaurant est très populaire. Comme il y a beaucoup de monde devant, je vous conseille de faire une réservation. D’ailleurs, ils devraient le mentionner sur le site internet au moment de la réservation. Le lit était excellent. Il y avait une grosse télévision à écran plasma ainsi qu’une belle salle de bain. Les plats du room service étaient bons et livrés à l’heure. L’ascenseur n’était pas bruyant contrairement à ce qui a été dit dans une critique précédente. Certaines des chambres avec vue sur mer n’offraient qu’une vue partielle. Alors au moment de la réservation, demandez une chambre avec vue totale sur mer. Pour ce qui est du prix, nous avons payé 350 $ la nuit, TTC et je dirais que c’est beaucoup mais on en a pour son argent. Mais payer pour internet !!!! Ouvrez-les yeux !! Internet devrait être gratuit dans cette catégorie d’hôtel. Le service voiturier était également bien mais coûtait 28 $. Je recommande cet hôtel également aux familles ayant des enfants plus âgés. Il n’y avait pas de piscine mais la plage est accessible à pied (5 à 10 minutes).

London
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La réception est classe, tendance et plante le décor. En effet, les chambres sont grandes, propres et luxueuses. Les salles de bains sont propres et possèdent tous les accessoires nécessaires. Le personnel de la réception et le concierge étaient aux petits soins pour nous et très tolérants avec nos enfants bruyants.
L’hôtel est superbement situé car la plage, les boutiques et les restaurants sont tous accessibles à pied. Il y a un restaurant incroyable en haut de l’hôtel offrant une vue panoramique et une excellente cuisine. Le soir, c’est apparemment l’endroit où il faut être car il y a de longues queues de personnes qui attendent de rentrer.
Je vous conseille de demander une chambre aux étages inférieurs. La vue n’a rien d’exceptionnelle mais elles étaient beaucoup moins chères que celles des étages supérieurs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Shore Hotel
Shore Hotel
N° 2 sur 36 à Santa Monica
Viceroy Santa Monica
Viceroy Santa Monica
N° 5 sur 36 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 12 sur 36 à Santa Monica
N° 10 sur 36 à Santa Monica
Ocean View Hotel
Ocean View Hotel
N° 8 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez Huntley Santa Monica Beach ?

Informations supplémentaires concernant Huntley Santa Monica Beach

Établissement : Huntley Santa Monica Beach
Adresse: 1111 2nd St, Santa Monica, CA 90403-5003 (Anciennement The Huntley Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°3 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°6 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°8 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Huntley Santa Monica Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huntley Santa Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Huntley Hotel Santa Monica
Hotel The Huntley Santa Monica