“Sympa”

N° 23 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Papeete, Polynésie française
“Sympa”
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel sympa mais très loin de la 3ème rue à pied. Chambre impeccable très propre et tous les jours ils changeaient les serviettes. Demander des chambres qui ne sont pas bord de route et où il n'y a pas de terrasse car le matin les gens prennent leur petit déjeuner sur les petites tables face aux chambres donc beaucoup de bruit. Beaucoup d'eau car je me rappelle une année dans un autre hôtel de la place il y avait à peine d'eau on ne pouvait pas se laver les cheveux! Petit déjeuner complet et qu'on peut prendre pour monter dans notre chambre si un de vos enfants ne veulent pas se déplacer. Ils ont un grand parking extérieur gratuit à l'arrière de l'hôtel où l'on peut passer pas spécialement par de sous leur porche car juste après l'hôtel une route sert à y accéder, et les voitures à 7 places passent. Pour l'accueil il y a des sympas et des pas sympas je suis tombée sur les deux! Wifi gratuit sans code. Il y a un mac donald et d'autres tout près de l'hôtel si vous avez faim. Peut être que j'y retournerai mais c'est un peu chère, normal c'est de la bonne qualité!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Jodoigne
Avis écrit le 8 mai 2012

Situé sur Santa Monica Blvd, nous avions demandé une chambre à l'arrière du bâtiment pour être le plus loin possible du bruit mais cela n'a pas servi à gd chose car les chambres sont tellement mal insonorisées que le bruit était omniprésent. De plus, nos voisins de chambre ne se sont pas gênés pour chanter et hurler une bonne partie de la nuit sans que le personnel de l'hôtel n'intervienne... Donc si vous avez un sommeil de plomb et que les klaxons des nombreux camions passant sur le boulevard ne vous gêne pas, cet hôtel devrait vous convenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2011

nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et bien équipées. le petit déjeuné est copieux ( gaufres à faire soi meme, donuts, brioche, pain,céréales, oeufs, café thé ect..servi de 6h30 à 10h
Wifi gratuit dans les chambres et ordinateur en libre service dans le lobby.
il y a un parking gratuit, pratique qand on a une voiture, 2 fast food juste en face et un supermarché. un peu loin du centre si vous êtes à pied.
si vous reserver sur place vous pouvez demander à voir la chambre avant. si vous ne pouvez pas éviter la chambre 115 vraiment bruyante (avec la rue et l'escalier exterieur) sombre et petite, nous avons demandé le lendemain à changer de chambre, nous avons eu une double en compensation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
suresnes
Avis écrit le 14 août 2010

Chambre très confortable et grande (nous y étions 4), bien équipée (frigidaire, penderie, baignoire). Petit dej copieux (ah!!! les gaufres à faire soi-même !).
Accueil sympathique et efficace (nous a donné un plan et un topo pour nous rendre aux studios Universal). J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
AUXON
Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien. Les chambres sont très bien avec micro-onde et frigo.
Très bon petit déjeuner
Hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
corse
Avis écrit le 12 octobre 2008

nous avons été agréablement surpris.
très bon accueil!
parking surveillé, chambre propre, agréable et confortable.
bonne situation.
piscine apréciable.
petit déjeuner extra!!!

• a aimé — bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la rue un peu déserte le soir, obligé de prendre la voiture pour sortir
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Maryland
Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Comfort Inn sur Santa Monica Blvd pour rendre visite à de la famille en ville. Nous n'avions jamais séjourné dans ce coin-là auparavant, et avons été agréablement surpris. Les chambres ne sont pas énormes, on y entre par un patio et des allées couvertes d'herbe artificielle, mais c'est propre et confortable.

Nous avons toujours pensé que les prix en Californie sont excessifs par rapport à ceux du reste du pays, mais, pour être en ville, le prix était intéressant. La salle du petit déjeuner était fantastique: un coin pour préparer ses propres gaufres belges, des bagels,des fruits frais et on pouvait s'installer à une jolie table auprès de la piscine. La piscine est petite et elle est située près du parking, mais elle est très bien pour les enfants. Il y a un Carl Jr juste à côté, et un MacDo en face, où nous sommes allés une fois pour un en-cas rapide. N'habitant pas en ville, la vue des SDF à la porte des fast food nous a émus.

Nous y retournerions sans hésiter,et nous pensons qu'il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix, si on le compare aux autres hôtels dans la même rue. Nous espérons que vous profiterez bien de votre voyage!