“Une bonne adresse”

Comfort Inn Santa Monica
N° 24 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Avis publié : 22 mars 2013

Situé à quelques minutes de route en voiture de la 3rd street (rue commerçante) et de la plage, en bord de route (la mythique 66), le Comfort Inn Santa Monica est définitivement une bonne adresse, et facile à trouver ; des chambres larges et propres, des lits confortables et des éléments électroménagers bienvenus (frigo, bouilloire). La piscine, même si elle est sur-exploitée est une bonne idée pour se rafraichir, de même que le wifi gratuit et le parking couvert avec son extension. Le petit déjeuner "buffet" est généreux et varié (difficile même de ne pas trouver son bonheur!) mais lui aussi est pris d'assaut et il est parfois bien difficile de se frayer un chemin ou de trouver une place assise! Enfin le personnel est très correct.
Une bonne adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2012

Hôtel sympa mais très loin de la 3ème rue à pied. Chambre impeccable très propre et tous les jours ils changeaient les serviettes. Demander des chambres qui ne sont pas bord de route et où il n'y a pas de terrasse car le matin les gens prennent leur petit déjeuner sur les petites tables face aux chambres donc beaucoup de bruit. Beaucoup d'eau car je me rappelle une année dans un autre hôtel de la place il y avait à peine d'eau on ne pouvait pas se laver les cheveux! Petit déjeuner complet et qu'on peut prendre pour monter dans notre chambre si un de vos enfants ne veulent pas se déplacer. Ils ont un grand parking extérieur gratuit à l'arrière de l'hôtel où l'on peut passer pas spécialement par de sous leur porche car juste après l'hôtel une route sert à y accéder, et les voitures à 7 places passent. Pour l'accueil il y a des sympas et des pas sympas je suis tombée sur les deux! Wifi gratuit sans code. Il y a un mac donald et d'autres tout près de l'hôtel si vous avez faim. Peut être que j'y retournerai mais c'est un peu chère, normal c'est de la bonne qualité!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Situé sur Santa Monica Blvd, nous avions demandé une chambre à l'arrière du bâtiment pour être le plus loin possible du bruit mais cela n'a pas servi à gd chose car les chambres sont tellement mal insonorisées que le bruit était omniprésent. De plus, nos voisins de chambre ne se sont pas gênés pour chanter et hurler une bonne partie de la nuit sans que le personnel de l'hôtel n'intervienne... Donc si vous avez un sommeil de plomb et que les klaxons des nombreux camions passant sur le boulevard ne vous gêne pas, cet hôtel devrait vous convenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2011

nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et bien équipées. le petit déjeuné est copieux ( gaufres à faire soi meme, donuts, brioche, pain,céréales, oeufs, café thé ect..servi de 6h30 à 10h
Wifi gratuit dans les chambres et ordinateur en libre service dans le lobby.
il y a un parking gratuit, pratique qand on a une voiture, 2 fast food juste en face et un supermarché. un peu loin du centre si vous êtes à pied.
si vous reserver sur place vous pouvez demander à voir la chambre avant. si vous ne pouvez pas éviter la chambre 115 vraiment bruyante (avec la rue et l'escalier exterieur) sombre et petite, nous avons demandé le lendemain à changer de chambre, nous avons eu une double en compensation.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Chambre très confortable et grande (nous y étions 4), bien équipée (frigidaire, penderie, baignoire). Petit dej copieux (ah!!! les gaufres à faire soi-même !).
Accueil sympathique et efficace (nous a donné un plan et un topo pour nous rendre aux studios Universal). J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien. Les chambres sont très bien avec micro-onde et frigo.
Très bon petit déjeuner
Hôtel que je recommande.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2008

nous avons été agréablement surpris.
très bon accueil!
parking surveillé, chambre propre, agréable et confortable.
bonne situation.
piscine apréciable.
petit déjeuner extra!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Days Inn Santa Monica/los Angeles
Days Inn Santa Monica/los Angele...
N° 30 sur 36 à Santa Monica
Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica
Best Western Plus Gateway Hotel ...
N° 18 sur 36 à Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Sant...
N° 16 sur 36 à Santa Monica
Wyndham Santa Monica At The Pier
Wyndham Santa Monica At The Pier
N° 22 sur 36 à Santa Monica
Hampton Inn & Suites Los Angeles/Santa Monica
Hampton Inn & Suites Los Angeles...
N° 21 sur 36 à Santa Monica
Bayside Hotel
Bayside Hotel
N° 23 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez Comfort Inn Santa Monica ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Santa Monica

Adresse: 2815 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90404-2409
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Catégorie de prix : 133€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Santa Monica 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Santa Monica
Comfort Inn Santa Monica Hotel Santa Monica