“pas terrible” 3 5 étoiles

Bordeaux, France
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous ne sommes restes qu'une nuit a 5
une chambre séparée bonne literie
un salon avec un grand lit et un canapé lit
petite salle de bain
pisine non testee car pas assez de temps
pas de restaurant proche mais pres de santa monica en voiture
parking gratuit
WIFI et petit dejeuner bon
reservation faite sur internet 143€ un peu cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Moroni, Comores
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Rapport qualite prix cet hotel est tres bien. En voiture avec le gps aucun probleme pour le trouver . il est bien situé soit en voituresoit en bus . il est pres de la plage et près de la rue principale pietonniere avec beaucoup d activites. Tout près il y a un MacDo et un super market pour des courses....Pas beaucoup de restaurants a coté. Les chambres sont agréables , propres ,grandes, un frigo , micro onde, grande salle de bain et grand placard . Le petit dejeuner est au rez de chaussée avec pas mal de choix .la salle est assez petite mais s il fait beau vous pouvez vous assoir dans le patio en plein air. un PLUS...le PARKING gratuit en passant sous le porche de l hotel. Il y a un ascenceur qui amène aux etages.
Cet hotel est tres bien pour Santa Monica ou tous les hôtels sont chers et les parking aussi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Situé à quelques minutes de route en voiture de la 3rd street (rue commerçante) et de la plage, en bord de route (la mythique 66), le Comfort Inn Santa Monica est définitivement une bonne adresse, et facile à trouver ; des chambres larges et propres, des lits confortables et des éléments électroménagers bienvenus (frigo, bouilloire). La piscine, même si elle est sur-exploitée est une bonne idée pour se rafraichir, de même que le wifi gratuit et le parking couvert avec son extension. Le petit déjeuner "buffet" est généreux et varié (difficile même de ne pas trouver son bonheur!) mais lui aussi est pris d'assaut et il est parfois bien difficile de se frayer un chemin ou de trouver une place assise! Enfin le personnel est très correct.
Une bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel sympa mais très loin de la 3ème rue à pied. Chambre impeccable très propre et tous les jours ils changeaient les serviettes. Demander des chambres qui ne sont pas bord de route et où il n'y a pas de terrasse car le matin les gens prennent leur petit déjeuner sur les petites tables face aux chambres donc beaucoup de bruit. Beaucoup d'eau car je me rappelle une année dans un autre hôtel de la place il y avait à peine d'eau on ne pouvait pas se laver les cheveux! Petit déjeuner complet et qu'on peut prendre pour monter dans notre chambre si un de vos enfants ne veulent pas se déplacer. Ils ont un grand parking extérieur gratuit à l'arrière de l'hôtel où l'on peut passer pas spécialement par de sous leur porche car juste après l'hôtel une route sert à y accéder, et les voitures à 7 places passent. Pour l'accueil il y a des sympas et des pas sympas je suis tombée sur les deux! Wifi gratuit sans code. Il y a un mac donald et d'autres tout près de l'hôtel si vous avez faim. Peut être que j'y retournerai mais c'est un peu chère, normal c'est de la bonne qualité!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jodoigne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Situé sur Santa Monica Blvd, nous avions demandé une chambre à l'arrière du bâtiment pour être le plus loin possible du bruit mais cela n'a pas servi à gd chose car les chambres sont tellement mal insonorisées que le bruit était omniprésent. De plus, nos voisins de chambre ne se sont pas gênés pour chanter et hurler une bonne partie de la nuit sans que le personnel de l'hôtel n'intervienne... Donc si vous avez un sommeil de plomb et que les klaxons des nombreux camions passant sur le boulevard ne vous gêne pas, cet hôtel devrait vous convenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et bien équipées. le petit déjeuné est copieux ( gaufres à faire soi meme, donuts, brioche, pain,céréales, oeufs, café thé ect..servi de 6h30 à 10h
Wifi gratuit dans les chambres et ordinateur en libre service dans le lobby.
il y a un parking gratuit, pratique qand on a une voiture, 2 fast food juste en face et un supermarché. un peu loin du centre si vous êtes à pied.
si vous reserver sur place vous pouvez demander à voir la chambre avant. si vous ne pouvez pas éviter la chambre 115 vraiment bruyante (avec la rue et l'escalier exterieur) sombre et petite, nous avons demandé le lendemain à changer de chambre, nous avons eu une double en compensation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Chambre très confortable et grande (nous y étions 4), bien équipée (frigidaire, penderie, baignoire). Petit dej copieux (ah!!! les gaufres à faire soi-même !).
Accueil sympathique et efficace (nous a donné un plan et un topo pour nous rendre aux studios Universal). J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille