“bon sejour”

N° 23 sur 36 Hôtels à Santa Monica
sens
“bon sejour”
Avis écrit le 30 novembre 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel et nous avons ete trres satisfaits.
tres bon acceuil à la reception. chambre agréable. super petit déjeuner.
parking gratuit appécié. pas de problème pour trouver l hotel.
Nous avons eu de bons conseils pour visiter le coin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel où nous avons passé un bon séjour, situé sur les derniers kilomètres de la route 66.
Situé à proximité de toutes sortes de commerces, mais éloigné de la mer.
Parking gratuit, ascenseur, piscine extérieure, et ordinateur avec accès internet à disposition dans la salle où se trouve la réception.
Gros défaut, le matin au petit-déjeuner, une toute petite salle avec une terrasse extérieure, mais très vite saturée, nous avons dû manger debout avec des enfants en bas âge; alors un conseil, allez-y des l'ouverture.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 août 2013

nous ne sommes restes qu'une nuit a 5
une chambre séparée bonne literie
un salon avec un grand lit et un canapé lit
petite salle de bain
pisine non testee car pas assez de temps
pas de restaurant proche mais pres de santa monica en voiture
parking gratuit
WIFI et petit dejeuner bon
reservation faite sur internet 143€ un peu cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moroni, Comores
Avis écrit le 3 juillet 2013

Rapport qualite prix cet hotel est tres bien. En voiture avec le gps aucun probleme pour le trouver . il est bien situé soit en voituresoit en bus . il est pres de la plage et près de la rue principale pietonniere avec beaucoup d activites. Tout près il y a un MacDo et un super market pour des courses....Pas beaucoup de restaurants a coté. Les chambres sont agréables , propres ,grandes, un frigo , micro onde, grande salle de bain et grand placard . Le petit dejeuner est au rez de chaussée avec pas mal de choix .la salle est assez petite mais s il fait beau vous pouvez vous assoir dans le patio en plein air. un PLUS...le PARKING gratuit en passant sous le porche de l hotel. Il y a un ascenceur qui amène aux etages.
Cet hotel est tres bien pour Santa Monica ou tous les hôtels sont chers et les parking aussi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2013

Situé à quelques minutes de route en voiture de la 3rd street (rue commerçante) et de la plage, en bord de route (la mythique 66), le Comfort Inn Santa Monica est définitivement une bonne adresse, et facile à trouver ; des chambres larges et propres, des lits confortables et des éléments électroménagers bienvenus (frigo, bouilloire). La piscine, même si elle est sur-exploitée est une bonne idée pour se rafraichir, de même que le wifi gratuit et le parking couvert avec son extension. Le petit déjeuner "buffet" est généreux et varié (difficile même de ne pas trouver son bonheur!) mais lui aussi est pris d'assaut et il est parfois bien difficile de se frayer un chemin ou de trouver une place assise! Enfin le personnel est très correct.
Une bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel sympa mais très loin de la 3ème rue à pied. Chambre impeccable très propre et tous les jours ils changeaient les serviettes. Demander des chambres qui ne sont pas bord de route et où il n'y a pas de terrasse car le matin les gens prennent leur petit déjeuner sur les petites tables face aux chambres donc beaucoup de bruit. Beaucoup d'eau car je me rappelle une année dans un autre hôtel de la place il y avait à peine d'eau on ne pouvait pas se laver les cheveux! Petit déjeuner complet et qu'on peut prendre pour monter dans notre chambre si un de vos enfants ne veulent pas se déplacer. Ils ont un grand parking extérieur gratuit à l'arrière de l'hôtel où l'on peut passer pas spécialement par de sous leur porche car juste après l'hôtel une route sert à y accéder, et les voitures à 7 places passent. Pour l'accueil il y a des sympas et des pas sympas je suis tombée sur les deux! Wifi gratuit sans code. Il y a un mac donald et d'autres tout près de l'hôtel si vous avez faim. Peut être que j'y retournerai mais c'est un peu chère, normal c'est de la bonne qualité!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jodoigne
Avis écrit le 8 mai 2012

Situé sur Santa Monica Blvd, nous avions demandé une chambre à l'arrière du bâtiment pour être le plus loin possible du bruit mais cela n'a pas servi à gd chose car les chambres sont tellement mal insonorisées que le bruit était omniprésent. De plus, nos voisins de chambre ne se sont pas gênés pour chanter et hurler une bonne partie de la nuit sans que le personnel de l'hôtel n'intervienne... Donc si vous avez un sommeil de plomb et que les klaxons des nombreux camions passant sur le boulevard ne vous gêne pas, cet hôtel devrait vous convenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille