“bon hotel bien situé” 4 5 étoiles

N° 22 sur 36 Hôtels à Santa Monica
corse
“bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

nous avons été agréablement surpris.
très bon accueil!
parking surveillé, chambre propre, agréable et confortable.
bonne situation.
piscine apréciable.
petit déjeuner extra!!!

• a aimé — bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la rue un peu déserte le soir, obligé de prendre la voiture pour sortir
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Comfort Inn sur Santa Monica Blvd pour rendre visite à de la famille en ville. Nous n'avions jamais séjourné dans ce coin-là auparavant, et avons été agréablement surpris. Les chambres ne sont pas énormes, on y entre par un patio et des allées couvertes d'herbe artificielle, mais c'est propre et confortable.

Nous avons toujours pensé que les prix en Californie sont excessifs par rapport à ceux du reste du pays, mais, pour être en ville, le prix était intéressant. La salle du petit déjeuner était fantastique: un coin pour préparer ses propres gaufres belges, des bagels,des fruits frais et on pouvait s'installer à une jolie table auprès de la piscine. La piscine est petite et elle est située près du parking, mais elle est très bien pour les enfants. Il y a un Carl Jr juste à côté, et un MacDo en face, où nous sommes allés une fois pour un en-cas rapide. N'habitant pas en ville, la vue des SDF à la porte des fast food nous a émus.

Nous y retournerions sans hésiter,et nous pensons qu'il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix, si on le compare aux autres hôtels dans la même rue. Nous espérons que vous profiterez bien de votre voyage!

scotch plains, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours au Comfort Inn de Santa Monica en juillet. La chambre n'était pas luxueuse, mais elle était propre et assez grande pour deux lits queen size. Les oreillers étaient exceptionnellement confortables. La salle de bain était immaculée et la piscine extérieure chauffée était un plus. Il y a un café juste en face -- en fait, une gargote - mais on y mange bien. On ne peut pas aller à la plage à pied, mais il y a un bus qui s'arrête juste devant l'hôtel, et qui descend Santa Monica Blvd, jusqu'à 3rd Street Promenade et la plage -- ce qui est beaucoup plus pratique que d'essayer de trouver une place de parking. En voiture, le Getty Center, Beverly Hills, le musée du comté de Los Angeles, etc..., ne sont pas très éloignés. Globalement, c'est un bon hôtel, simple, et d'un prix raisonnable pour le quartier.

Australia
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est entouré d'hôpitaux et de cabinets médicaux. La personne de la réception s'est montrée froide et sans courtoisie quand nous sommes arrivés. Nous avions une chambre au premier étage que je qualifierais au mieux de "minuscule". Le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain, et la salle de bain est une mauvaise plaisanterie. La pièce sentait le désinfectant et nous devions ouvrir la porte tous les jours pour essayer de nous débarrasser de l'odeur. Impossible d'aller à pied à la plage, elle est à plus de 3 km. Le premier restaurant potable est un IHop, qui se trouve à un bon bout de chemin à pied. Les abords de l'hôtel sont sales et il y a plein de clochards qui font la manche, pas vraiment agréable comme promenade. Cet hôtel est trop cher, la seule chose qui le sauve, c'est le petit déjeuner, qui est correct, et le parking gratuit. Après notre arrivée, les autres réceptionnistes se sont montrés sympa, et nous avons passé la plupart de nos soirées sur internet (gratuit). Si vous ne recherchez qu'une chambre, vous pouvez y aller, si vous voulez passer des vacances, il vaut mieux vous rapprocher de la plage.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Monica

novato, ca
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Santa Monica pour un mariage, et nous avions réservé une nuit au Comfort Inn . Je dois dire qu'après avoir lu les commentaires, je me demande comment on peut dire du bien de cet hôtel. Notre chambre était sombre, petite et il n'y avait pas d'espace du tout pour bouger dans la salle de bain. Nous avons eu du mal à nous préparer pour le mariage, car il y avait peu de place pour étaler nos affaires à côté de la coiffeuse. C'était très agaçant, car la chambre ne reçoit pas pas la lumière du jour, l'éclairage électrique est insuffisant, et on ne pouvait pas ouvrir les rideaux à cause des voisins qui passaient devant la chambre. Je n'étais vraiment pas pressée de retourner à la chambre, car elle n'avait rien d'attirant. Le petit déjeuner se prend à l'extérieur,sur une des tables installées sur du gazon artificiel, en plein vent. Je me suis demandée ce que les clients logés dans des chambres qui se trouvaient à 2 mètres de gens en train de manger, de fumer, etc...dès le matin
pouvaient bien ressentir. En résumé, je m'attendais à mieux,influencée par quelques bonnes critiques, et j'ai été déçue.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé directement via Choice Hotels qui nous donnait le meilleur prix. Bien situé, avec l'arrêt du bus juste à la porte; Hôtel propre, bon petit déjeuner, belle piscine. En plus, le parking est gratuit. Personnel serviable. Il nous a servi de base pour visiter Venice, le centre-ville et la montagne magique.