Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2017

accueil pourri, on avait vraiment l impression de déranger ....
chambre : la pire de l hotel , rez de chaussée , sombre, en bord de boulevard, desuette, salle de bain ds un etat pitoyable, 3 jours sans chasse d'eau mm en demandant .....pt dej tres juste , bruyant et cher pour ce que c'est ...

Astuce pour la chambre : demander a etre au moins à l étage et avec balcon mais .....bof qd mm
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2017

L'accueil est sympa et le parking gratuit. Voila c'est les seuls points positifs que j'ai trouvé.
Sinon c'est vieux, moche, sale, rue brouillante, la salle de petit dejeuner est dans le hall d'entrée avec peu de choix.
tout ça pour $200 la nuit, c'est exagéré.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2016

Rien d'exceptionnel pour cet hôtel mais il fut très bien pour les deux nuits que nous y avons passé.
Nous avions une chambre au rdc derrière le lobby, vu route, bien insonorisée mais fenêtre très facile à ouvrir de l'extérieur du coup nous mettions tout sous clé avant de partir.
Chambre propre, petit déjeuner satisfaisant pour le prix et avec du choix, plus tôt vous y serai mieux se sera ;-)

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Scott R, Front Desk Clerk de Days Inn by Wyndham Santa Monica/Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2015

Avis écrit le 4 avril 2013

hotel situé sur la route menant à la plage à 5 km de la plage. Tarif très abordable petit dejeuner sans prétention, continental mais compris dans le prix de la chambre. Chambre standard mais fonctionnelle et propre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour l'examen rave ! Nous ne pouvons pas attendre de vous voir sur votre prochaine visite ici!

-Days Inn Santa Monica