“Un service excellent, un superbe emplacement”

Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
N° 13 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Washington, District de Columbia
“Un service excellent, un superbe emplacement”
Avis écrit le 3 mai 2008

Nous avons passé 3 nuits au Miramar, dans une chambre
située dans la Tour de l'Océan. Le service était excellent - du niveau du Ritz Carlton. Dès le deuxième jour,ils connaissaient tous notre nom et nous saluaient personnellement. Ils nous ont aidés pour la location de voiture, ont expédié des colis chez nous, nous ont recommandé des restaurants, et nous ont aidé à changer de chambre très facilement. Les chambres étaient très bien aménagées, et la vue était magnifique. Le Koi Pond est charmant avec ses tortues. Les chambres n'étaient pas silencieuses à cent pour cent, mais très relax. Notre seule réclamation est d'avoir payé 14 USD pour l'utilisation d'internet. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage à Santa Monica.

• Arabe en 1er
NYC
Avis écrit le 2 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est si beau - nous avons été surclassés dans un bungalow que nous avons adoré! L'hôtel est situé près des boutiques, et il y a un voie d'accès facile à la mer. Le service est fantastique, l'ambiance très relax, et pourtant on a une sensation de luxe. Je recommande vivement cet hôtel - il a constitué pour nous une merveilleuse pause dans notre morne hiver new yorkais!

new york
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé 2 nuits avec ma famille. J'avais obtenu un bon prix par l'intermédiaire de ma société et je ne l'ai pas trouvé trop cher. Bien sur ils vous arnaquent avec le service de voiturier. Mais on trouve de très bons restaurants à prix abordables à courte distance à pied de l'hôtel. Notre chambre était grande (40 m2) et bien aménagée. Le service était remarquable. Nous étions avec notre fils de trois ans, et ils nous apporté du lait et des cookies gracieusement à peine une heure après notre arrivée. La piscine est vraiment belle , et les jardins donnent l'impression qu'on est dans une station balnéaire sous les tropiques et pas Los Angeles , côté ouest. Donc, si vous souhaitez passer un agréable séjour à Santa Monica, pensez au Miramar.

surrey
Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel, service et propreté remarquables. Une salle de gym entièrement équipée. Le seul bémol, c'est la piscine : bien qu'elle soit agréable(elle est chauffée),elle est à l'ombre la plus grande partie de la journée, et la plage est assez loin. Le restaurant est assez cher, mais malgré tout, je recommande cet hôtel. Il est super bien situé pour les restaurants et le shopping.

London, UK
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne retournerai jamais dans cet hôtel. 5 chambres en 4 nuits, toutes bruyantes (qu'il s'agisse des ascenseurs, de la route (les fenêtres étaient grandes et anciennes, avec un mauvais double vitrage), ou de la clim dont le bruit était si fort dans deux des chambres, qu'on aurait qu'elles vibraient, et qu'au début, j'ai cru qu'il s'agissait de la pompe de la piscine.

Certains employés ont été serviables et ont essayé de trouver une solution, mais les autres étaient indifférents ou carrément grossiers. Il n'y avait aucune chambre disponible dans toute la ville, sinon j'aurais quitté l'hôtel. J'aurais peut-être fini par avoir une chambre avec une belle vue sur la mer, mais franchement, j'aurais préféré une bonne nuit de sommeil!

Edinburgh, UK
Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n'y a rien de particulièrement mauvais au Miramar, mais il est très cher - bien que cela ne soit pas surprenant à Los Angeles. Simplement, il n'y a rien de spécial à en dire - et il ne supporte pas la comparaison avec d'autres endroits où nous sommes allés (en payant moins cher) pendant notre voyage de lune de miel autour du monde.

St Etienne
Avis écrit le 3 juin 2007

Nous avons séjourné au fairmont fin mai 2007.
L'hotel est tres classe, et bien situé, la piscine est salée et chauffée. Les chambres sont tres correctes, et assez cosy, avec une vue imprenable sur la mer.
Le seul point négatif : le prix du parking : 30$ par jour, incompressible, car pas d'autres parking à proximité, et le quartier a pas mal de sans bris, donc pas question de laisser la voiture dehors.
Conclusion : tres bon hotel, à recommander

• a aimé — le comfort des chambres et la vue sur la plage
  • n'a pas aimé — le coût du parking, à connaître avant de partir
  • Séjour du mai 2007
    • Réception