“Un séjour super” 5 5 étoiles

new york
“Un séjour super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé 2 nuits avec ma famille. J'avais obtenu un bon prix par l'intermédiaire de ma société et je ne l'ai pas trouvé trop cher. Bien sur ils vous arnaquent avec le service de voiturier. Mais on trouve de très bons restaurants à prix abordables à courte distance à pied de l'hôtel. Notre chambre était grande (40 m2) et bien aménagée. Le service était remarquable. Nous étions avec notre fils de trois ans, et ils nous apporté du lait et des cookies gracieusement à peine une heure après notre arrivée. La piscine est vraiment belle , et les jardins donnent l'impression qu'on est dans une station balnéaire sous les tropiques et pas Los Angeles , côté ouest. Donc, si vous souhaitez passer un agréable séjour à Santa Monica, pensez au Miramar.

• En arabe d'abord
surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel, service et propreté remarquables. Une salle de gym entièrement équipée. Le seul bémol, c'est la piscine : bien qu'elle soit agréable(elle est chauffée),elle est à l'ombre la plus grande partie de la journée, et la plage est assez loin. Le restaurant est assez cher, mais malgré tout, je recommande cet hôtel. Il est super bien situé pour les restaurants et le shopping.

London, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne retournerai jamais dans cet hôtel. 5 chambres en 4 nuits, toutes bruyantes (qu'il s'agisse des ascenseurs, de la route (les fenêtres étaient grandes et anciennes, avec un mauvais double vitrage), ou de la clim dont le bruit était si fort dans deux des chambres, qu'on aurait qu'elles vibraient, et qu'au début, j'ai cru qu'il s'agissait de la pompe de la piscine.

Certains employés ont été serviables et ont essayé de trouver une solution, mais les autres étaient indifférents ou carrément grossiers. Il n'y avait aucune chambre disponible dans toute la ville, sinon j'aurais quitté l'hôtel. J'aurais peut-être fini par avoir une chambre avec une belle vue sur la mer, mais franchement, j'aurais préféré une bonne nuit de sommeil!

Edinburgh, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n'y a rien de particulièrement mauvais au Miramar, mais il est très cher - bien que cela ne soit pas surprenant à Los Angeles. Simplement, il n'y a rien de spécial à en dire - et il ne supporte pas la comparaison avec d'autres endroits où nous sommes allés (en payant moins cher) pendant notre voyage de lune de miel autour du monde.

St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous avons séjourné au fairmont fin mai 2007.
L'hotel est tres classe, et bien situé, la piscine est salée et chauffée. Les chambres sont tres correctes, et assez cosy, avec une vue imprenable sur la mer.
Le seul point négatif : le prix du parking : 30$ par jour, incompressible, car pas d'autres parking à proximité, et le quartier a pas mal de sans bris, donc pas question de laisser la voiture dehors.
Conclusion : tres bon hotel, à recommander

• a aimé — le comfort des chambres et la vue sur la plage
  • n'a pas aimé — le coût du parking, à connaître avant de partir
  • Séjour du mai 2007
      Réception