“Suber bien situé!! Super séjour!!”

The Hotel California
N° 20 sur 36 Hôtels à Santa Monica
beelover66
“Suber bien situé!! Super séjour!!”
Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est fabuleux, et le service très attentionné. La chambre était très confortable. Nous y retournerions sans hésiter.

Chattanooga, Tennessee
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé la nuit de Labor Day (Fête du Travail) en 2007. Il ne nous était pas venu à l'idée qu'un hôtel de Los Angeles n'auarait pas de climatisation, donc nous n'avons pas vérifié quand nous avons fait la réservation. La chambre était petite et très étouffante, même en gardant les fenêtres ouvertes et le ventilateur de plafond. La décoration était jolie et l'endroit bien situé. Le lit était confortable. Le parking était compliqué. Il n'y avait de la place que pour 10 voitures (l'une d'elles était garée à 1 mètre de notre chambre), à 14 USD , et ils nous ont dit que le Loews voisin prenait 28 USD, mais nous avons fini par trouver une place dans la rue, à un pâté de maisons de là, pour 10 USD, et nous avons pu nous garer brièvement à l'hôtel pour
décharger les valises. La chambre n'avait pas de sèche-cheveux et la réception ne répondait pas avant 7h00.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, qui est excellent, pratiquement sur la plage, il possède une sortie très près de la plage. (mais on ne peut pas rentrer par cette porte). On peut aller à pied jusqu'aux boutiques de 3rd Street, et on est aussi tout à côté du Pier.

L'hôtel en soi n'a rien, mais il y a plein de choses à côté, si vous cherchez une salle de gym, vous pouvez aller au LA Fitness pour 10 USD, un peu plus bas dans la rue.

Le personnel a été aimable.

Cet hôtel ne vaut que par sa localisation.

Décoration: celle des chambres était affreuse,pas assez bien entretenue pour être excentrique, ils pensent sans doute que c'est excentrique. Les photos sur les murs sont passées et très moches, sans thème pour les relier entre elles. Climatisation.

Elle ne fonctionnait pas. J'ignore si elle fonctionnait dans les autres chambre, mais il faisait très chaud. S'il y avait eu la clim, ça aurait tout changé.

Le lit.

Très petit, ils auraient pu en un mettre un plus grand, et ça aurait fait toute la différence.

D'une manière générale, aucune attention aux détails, c'est très basique, il vaut mieux ne pas amener votre copine ici pour un séjour romantique.

Même l'essentiel comme le lit et la clim ne sont pas bien, j'étais au dernier étage, ils auraient au moins pu faire fonctionner la climatisation. Ouvrir les fenêtres ne servait pas à grand'chose.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Ocean View Hotel
Ocean View Hotel
N° 8 sur 36 à Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Sant...
N° 15 sur 36 à Santa Monica
4.0 sur 5 bulles 2 466 avis
Bayside Hotel
Bayside Hotel
N° 22 sur 36 à Santa Monica
Wyndham Santa Monica At The Pier
Wyndham Santa Monica At The Pier
N° 21 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez The Hotel California ?

Informations supplémentaires concernant The Hotel California

Établissement : The Hotel California
Adresse: 1670 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401-3212
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°15 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°17 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°17 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Hotel California 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Santa Monica
The Hotel California Avis