“Hotel à la hauteur de mes attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Travelodge Santa Monica

Travelodge Santa Monica a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Santa Monica
2.5 sur 5 Motel   |   3102 Pico Boulevard, Santa Monica, CA 90405 (Santa Monica)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Hotel à la hauteur de mes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passer 2 jours à cet hotel et nous n'avons pas été décu. Ca prend un véhicule mais c'est très prêt de Hollywood, la plage de Santa Barbara, Venice Beach, l'aéroport et plus...

Nous avions cuisinette avec accès à la cour, il y a des tables pour manger dehors et meme des bbq.

Coté chambre elle possédait tout le confort dont nous avions besoin à un prix très raisonnable. Petit déjeuner inclus avec quelques tables à l'interieur et quelques tables à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Cet hôtel est parfait pour visiter Los Angeles, Beverly Hills, Hollywood studios, Santa Monica, Venice Beach, Malibu etc ...
Nous y avons dormi 3 nuits.
C'était parfait, la chambre est confortable, le personnel très gentil, le petit déjeuner est compris dans le prix, le parking est gratuit.
Nous avons payé 513$ les 3 nuits pour 3 personnes.
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Très bon hôtel : Gens agréables à l'accueil, très propre.
La literie est bonne. Frigo et micro-onde avec cafetière disponibles dans la chambre. Elle n'est pas très spacieuse mais très fonctionnelle avec rangements. Le chauffage/climatisation a un thermostat qu'on règle nous même.
La salle de bain est très bien aussi avec sèche-cheveux disponible. Seul bémol : l'insonorisation n'est pas bonne. On entend facilement les voisins. Pour la salle de bain l'aspiration d'air ne se fait pas bien et s'embue beaucoup. On était obligés de laisser la porte ouverte pour ventiler. Ceci étant il n'y a strictement aucune moisissure car on peut aérer facilement dans la chambre (les fenêtres s'ouvrent sur 2 côtés).
L'été il y a une cour où on peut se reposer et faire du barbecue mais nous n'avons pas été concernés. Elle doit être très agréable maisil n'y a pas de piscine ni intérieure ni extérieure.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix ce qui apparemment est assez rare et encore plus parceque c'est de la qualité. Chaque jour nous avions sous forme de buffet à volonté : oeufs durs, beurre d'arachide, fromage à la crème (philadelphia), confitures, beurre, pain en tranches blanc ou complet, bagels, gruaux, céréales, pommes, bananes, café, thé, lait + grille pain et micro-ondes. La vaisselle est en plastique : pratique mais pas écologique..
La situation géographique a été parfaite pour nous car c'est un coin agréable et bein fréquenté ce qui n'est pas le cas de Hollywood... L'hôtel se situe tout près de l'autoroute 405 qui mène a bien des endroits. On est aussi pas loin du boulevard Santa Monica qui mène à tout le quartier de Hollywood et les choses intéressantes à voir.... En auto bien sûr. Cependant il me paraît difficile d'aller à LA sans auto... Le stationnement est gratuit en passant. Enfin on est tout près de la "third street promenade" qui est une rue piétonne tou près de la côte avec plein de boutiques et restaurants intéressants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

C'est un bon hôtel qui est situé au Nord de Santa Monica, donc il est à 5min en voiture de centre vivant de Santa Monica! La chambre n'était pas très grande mais confortable avec 2 grands lits doubles, une qualité Travelodge, rien à redire! On peut prendre son petit déjeuner dans le patio en bas des chambres. Les chambres sont protégées par des grilles où il faut une carte pour ouvrir (sécurisant) et un parking vous est dédié. Le personnel est à l'écoute globalement et le petit déjeuner, pas grand chose mais le minimum (céréales, lait, café, jus d orange) comme dans tous les hôtels aux US. On a rendu la clé avec 10min de retard sans aucune réflexion de leur part. Donc satisfaisant même si en plein mois d'août on en a eu pour $125 par nuit, pas donné donc mais c'est Santa Monica et il est difficile de trouver aussi bien pour moins!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

personnel sympathique, chambre propre, relativement calme. Juste voiture nécessaire pour se rendre au centre, arrêt de bus proche

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L’hôtel est extrêmement propre et très confortable, l’emplacement est très facile d’accès, et le parking est gratuit, avec des patios où on peut se détendre, cuisiner au barbecue et bronzer au soleil. En un mot, c’est génial, quelque soit votre budget.

Les chambres sont grandes et agréables, très clean, efficaces et avec une cuisine équipée: frigo, gazinière, micro-ondes, cafetière, couverts, assiettes. Excellent petit déjeuner traditionnel (que l’on peut prendre tant dans les patios que dans les chambres): pommes, céréales, œufs, pâtisseries, jus, café, lait ; très bon deal qualité/prix et excellent positionnement dans la ville.

Le personnel est parfaitement courtois et très compétent: à l’accueil, il est plein de bons conseils, les journaux sont gratuits et vous disposez de tonnes de documentation sur la ville et la région de Los Angeles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Super accueil, hôtel bien situé, grande chambre très bien équipée.
Le tout à un prix abordable pour la ville. J'étais ravi de mon séjour.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux