“Très bon hôtel pour un très bon tarif”

Travelodge Santa Monica
N° 12 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Virginia
“Très bon hôtel pour un très bon tarif”
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre séjour au Travelodge sur Pico Blvd. D’habitude, j’évite les Travelodges, mais les commentaires de TripAdvisor étaient majoritairement positifs, donc nous avons décidé d’essayer.

Les pours : La chambre propre, calme, l’accès facile à l’arrêt Big Blue Bus qui vous amène à la plage, le petit, petit déjeuner traditionnel, la télévision, le coffre fort, le mini-frigo.

Les contres : il n’y a pas assez de personnel à l’accueil : à chaque fois que je suis descendu pour demander quelque chose, j’ai dû attendre que le réceptionniste raccroche le téléphone ou termine avec un autre client.
Ils économisent de l’argent en ne mettant pas la climatisation quand il n’y a pas de client : quand nous sommes entrés dans notre chambre, c’était un sauna !

Les pours sont plus forts que les contres et je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 27 mai 2007

Bonjour à tous,

J'ai sejourné au Travelodge de Pico Boulevard (Santa Monica) 3 nuit début mai. J'ai reservé la chambre directement par le biais de l'hotel car etant 5 personnes, j'avais besoin d'une chambre familiale.

L'hotel est bien situé, il est à Santa Monica, le coin est plutot tranquille. Il y a quelques bars a proximité et egalement des fast foods si vous avez faim (KFC, Mc Do, Pizza Hut....). Par contre il vous faudra la voiture si vous avez besoin de vous deplacer. Mais ceci est valable pour n'importe coin de LA.

Les chambres je pense dans l'ensemble devaient etre mieux que la mienne. Pour 5, nous avions en fait un seul vrai lit double. 2 personnes avient droit au canapé-lit, qui on va dire avait bien vieilli, donc mal de dos garanti pour le lendemain .... et la dernière personne a dormi dans un lit pliant.
Les services de l'hotel sont en revanche plus que correct. Tout d'abord le parking est gratuit, ce qui est déjà un grand plus. Vous avez droit a un petit déjeuner très correct : thé, café, jus d'orange, toast, cakes, cereales ..... L'hotel vous propose egalement un accès Wifi gratuit qui fonctionne plutot bien.

Dans l'ensemble j'ai trouvé mon sejour correct, mais je l'aurai certainement davantage apprecié si la chambre avait été un peu mieux fourni.... mais dans ce cas-là aurait-il peut etre fallu occuper 2 chambres separés et non plus une familiale ...
Le prix pour l'enemble du sejour était de 613$.

• a aimé — Excellents services: parking, petit déj, interrnet....
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Santa Clarita, Ca
Avis écrit le 15 septembre 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel rénové est un excellent rapport qualité/prix !
Ma femme et moi sommes allés à cet établissement pendant des années.
Nous mangeons souvent à Valentino qui est directement de l'autre côté de la rue.
L'hôtel a été rénové et tout y est neuf, y compris un barbecue gratuit dans la cour.
Le prix de la chambre comprend le petit déjeuner européen.
Notre chambre était impeccable et le personnel de l'hôtel était chaleureux et attentionné.
Je le recommande vivement !