“Trop d'escaliers”

Travelodge Santa Monica
N° 14 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Avis publié : 8 mai 2013

Hôtel très propre et accueille bien sympathique. Avons été déçus car été très chargés et il y a beaucoup trop d'escaliers à monter / descendre avec les valises. Petit déjeuner simple mais copieux, mais la salle à manger est vraiment petite. Frigo dans la chambre et salle de bain confortable. Patio pour réaliser des barbecues.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 022)

Avis publié : 9 septembre 2012

Bien situe près des axes routiers principaux. Bon déjeuner buffet continental inclus (bagels, rôties, céréales, œuf à la coque, fruits, jus). Chambre avec lit King spacieuse et propre. Éviter celle qui donne sur Pico boulevard car bruyante, par exemple la 301.

Astuce pour la chambre : Éviter celle sur le boulevard Pico
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

L'hôtel se situe sur Pico Blvd et nécessite de préférence une voiture pour se déplacer de point en point.
L'hôtel se constitue de trois-quatre blocs, dont un avec cour intérieur.
Il est calme.
Le personnel est très serviable et vous aide dans vos recherches.
Les chambres sont grandes et disposent d'une petite cuisine. Dans la cour intérieur, vous pouvez faire une pause sur les tables installées et même faire un BBQ si le coeur vous en dit.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est d'être dans le bloc avec la cour intérieure.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

chambres très spacieuses, bien équipées, avec cuisine séparée, parking spacieux, accueil très décontracté et amical. Le petit déjeuner est inclus, mais minimal, comparé aux petits déjeuners américains habituels, et surtout, la salle dévolue à cet usage ne comprend que 5 petites tables de 4 personnes, ce qui aboutit rapidement à un encombrement conséquent aux heures de pointe. le quartier est très bien placé, proche de Ocean Bd, et on peut arriver en footing ou en marchant sur la plage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons passer 2 jours à cet hotel et nous n'avons pas été décu. Ca prend un véhicule mais c'est très prêt de Hollywood, la plage de Santa Barbara, Venice Beach, l'aéroport et plus...

Nous avions cuisinette avec accès à la cour, il y a des tables pour manger dehors et meme des bbq.

Coté chambre elle possédait tout le confort dont nous avions besoin à un prix très raisonnable. Petit déjeuner inclus avec quelques tables à l'interieur et quelques tables à l'extérieur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Cet hôtel est parfait pour visiter Los Angeles, Beverly Hills, Hollywood studios, Santa Monica, Venice Beach, Malibu etc ...
Nous y avons dormi 3 nuits.
C'était parfait, la chambre est confortable, le personnel très gentil, le petit déjeuner est compris dans le prix, le parking est gratuit.
Nous avons payé 513$ les 3 nuits pour 3 personnes.
Je vous le conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

Très bon hôtel : Gens agréables à l'accueil, très propre.
La literie est bonne. Frigo et micro-onde avec cafetière disponibles dans la chambre. Elle n'est pas très spacieuse mais très fonctionnelle avec rangements. Le chauffage/climatisation a un thermostat qu'on règle nous même.
La salle de bain est très bien aussi avec sèche-cheveux disponible. Seul bémol : l'insonorisation n'est pas bonne. On entend facilement les voisins. Pour la salle de bain l'aspiration d'air ne se fait pas bien et s'embue beaucoup. On était obligés de laisser la porte ouverte pour ventiler. Ceci étant il n'y a strictement aucune moisissure car on peut aérer facilement dans la chambre (les fenêtres s'ouvrent sur 2 côtés).
L'été il y a une cour où on peut se reposer et faire du barbecue mais nous n'avons pas été concernés. Elle doit être très agréable maisil n'y a pas de piscine ni intérieure ni extérieure.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix ce qui apparemment est assez rare et encore plus parceque c'est de la qualité. Chaque jour nous avions sous forme de buffet à volonté : oeufs durs, beurre d'arachide, fromage à la crème (philadelphia), confitures, beurre, pain en tranches blanc ou complet, bagels, gruaux, céréales, pommes, bananes, café, thé, lait + grille pain et micro-ondes. La vaisselle est en plastique : pratique mais pas écologique..
La situation géographique a été parfaite pour nous car c'est un coin agréable et bein fréquenté ce qui n'est pas le cas de Hollywood... L'hôtel se situe tout près de l'autoroute 405 qui mène a bien des endroits. On est aussi pas loin du boulevard Santa Monica qui mène à tout le quartier de Hollywood et les choses intéressantes à voir.... En auto bien sûr. Cependant il me paraît difficile d'aller à LA sans auto... Le stationnement est gratuit en passant. Enfin on est tout près de la "third street promenade" qui est une rue piétonne tou près de la côte avec plein de boutiques et restaurants intéressants.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple