“bon rapport qualité/prix mais un peu loin de l'animation”

Travelodge Santa Monica
N° 13 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Avis publié: 12 décembre 2010

personnel sympathique, chambre propre, relativement calme. Juste voiture nécessaire pour se rendre au centre, arrêt de bus proche

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Travelodge Santa Monica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2010

L’hôtel est extrêmement propre et très confortable, l’emplacement est très facile d’accès, et le parking est gratuit, avec des patios où on peut se détendre, cuisiner au barbecue et bronzer au soleil. En un mot, c’est génial, quelque soit votre budget.

Les chambres sont grandes et agréables, très clean, efficaces et avec une cuisine équipée: frigo, gazinière, micro-ondes, cafetière, couverts, assiettes. Excellent petit déjeuner traditionnel (que l’on peut prendre tant dans les patios que dans les chambres): pommes, céréales, œufs, pâtisseries, jus, café, lait ; très bon deal qualité/prix et excellent positionnement dans la ville.

Le personnel est parfaitement courtois et très compétent: à l’accueil, il est plein de bons conseils, les journaux sont gratuits et vous disposez de tonnes de documentation sur la ville et la région de Los Angeles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2010

Super accueil, hôtel bien situé, grande chambre très bien équipée.
Le tout à un prix abordable pour la ville. J'étais ravi de mon séjour.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2008

Les chambres sont agréables, la WiFi est gratuite, et c’est le meilleur petit déjeuner traditionnel que j’ai eu depuis longtemps (pommes, céréales, œufs, pâtisseries, jus, café, lait) et le parking est gratuit.
Nous étions dans une chambre près de la rue et le bruit de la rue est présent. J’ai porté des boules quies. L’emplacement est facile d’accès.

Avis publié: 24 février 2008

C’est un très bon rapport qualité prix. L’hôtel est propre et confortable. Nous étions dans la chambre 406, au premier étage sur la cour. L’isolation phonique n’est pas géniale mais ça allait.
Les chambres sont petites mais bien aménagées. Nous avions une Toyota Corrolla et c’était facile de se garer, mais les places de parking sont serrées pour des voitures plus larges. Vous économisez sur l’emplacement. C’est génial, quelque soit votre budget.

Avis publié: 13 septembre 2007

bon deal qualité/prix et positionnement dans la ville. sauf si on a pas de voiture! mais à LA mieux vaut en avoir une! on est vite sur l'autoroute, vite sur la côte (santa Monica), bémol: le motel est positionné sur un boulevard assez fréquenté donc bruyant! sinon trés bon accueil, pleins de bons conseils, toujours une place pour la voiture (le motel est sur plusieus bâtiments et donc plusieurs parkings). trés clean, super petits déj'. trés grande chambre, pas trés design mais efficace (frigo, micro onde, cafetière...) clim' trés utile car c'était la canicule!!! par contre une petite odeur de moisi quand on l'allume... pas trés agréable.
je recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié: 12 août 2007

Nous avons apprécié notre séjour au Travelodge sur Pico Blvd. D’habitude, j’évite les Travelodges, mais les commentaires de TripAdvisor étaient majoritairement positifs, donc nous avons décidé d’essayer.

Les pours : La chambre propre, calme, l’accès facile à l’arrêt Big Blue Bus qui vous amène à la plage, le petit, petit déjeuner traditionnel, la télévision, le coffre fort, le mini-frigo.

Les contres : il n’y a pas assez de personnel à l’accueil : à chaque fois que je suis descendu pour demander quelque chose, j’ai dû attendre que le réceptionniste raccroche le téléphone ou termine avec un autre client.
Ils économisent de l’argent en ne mettant pas la climatisation quand il n’y a pas de client : quand nous sommes entrés dans notre chambre, c’était un sauna !

Les pours sont plus forts que les contres et je reviendrais volontiers dans cet hôtel.