“Le plus mauvais rapport qualité prix jamais vu”
1 sur 5 bulles Avis sur Boa Steakhouse

Boa Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Boa Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 676 Restaurants à Santa Monica
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Monica
Los Angeles, Californie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le plus mauvais rapport qualité prix jamais vu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Ce restaurant nous a été conseillé par l'employé de l'hôtel et je dois dire que nous lui en voulons encore. C'est l'attrape touriste par excellence...
Sur le conseil du serveur, nous avons pris une pièce de viande qui se devait être pour deux personnes à 70 dollars. Nous nous sommes retrouvés avec un tee-bone steak d'une taille équivalente à une bonne portion pour enfant !!!!!

Une carafe de vin, une bonne purée maison et des légumes verts avec un dessert pour deux, et le résultat a été de 160 dollars (tips compris).
Tout simplement le restaurant américain le plus cher où j'ai aussi peu bien mangé.

A éviter à tout prix.

• Visité en juin 2011

• Indonésien en 1er
lourdes
“EXCELLENT RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

comme partout aux USA quand on veut bien manger cela coûte un peu cher; nous n'avons pas été décus; personnel attentionné et un directeur au petit soin et qui parle français (c'est rare)!!!

Les voyageurs ayant consulté Boa Steakhouse ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Boa Steakhouse ?