“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Boa Steakhouse

Boa Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Boa Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 676 Restaurants à Santa Monica
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Monica
Saint germain en Laye
“tres bien”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon restaurant sur Santa Monica, face a l'océan, nourriture très bonne, super ambiance et a un niveau de prix très correcte.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Miami, Floride
“Top”
Avis écrit le 29 août 2013

La viande est top bonne! Les prix sont élever mais sa le vaut. Conseille fortement de réserver. Les serveurs sont tops. Et les accompagnement avec la viande étaient excellent.

Visité en août 2013
TARBES
“Très bien”
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Super bonne adresse à santa Monica face à la mer ! Carte sympathique plats de qualités évidemment c est un peu cher !! Seul bémol il faut réserver sinon beaucoup d attente ...

“Excellent”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Restaurant sur ocean avenue qui est excellent.
L'accueil est très sympa, le service très efficace et les garçons de très bon conseil que ce soit pour la nourriture ou le vin. À ce propos nous avions choisi un vin propose en demi bouteille mais en fait on nous a servi une bouteille classique (75cl) au prix d'une demi-bouteille tel qu'annoncé sur la carte (le garcon nous a bien explique mais pour être francs nous n'avons pas tout compris ..) Avant cela comme nous hésitions entre trois vins, il nous les a fait gouter gracieusement, sans nous presser. Le service est vraiment pro et la viande etait goûteuse, tendre et parfaitement cuite. Les dessers excellents. La gratuity (20%) est directement ajoutée à la note. Vins compris, plats et desserts pour deux, il faut compter 140$.

“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Accueil super pro, un service impeccable, une carte des vins tres etofees mais un peu chere, la viandecest cuite a merveille!
De plus c'etait l anniversaire de mavfille , ils ont offert son dessert comme gateau! Suffisament rare pour signaler l elegance du geste !nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Boa Steakhouse ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Boa Steakhouse ?