“Un hôtel remarquable”

London, England
“Un hôtel remarquable”
Avis écrit le 15 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s'agit vraiment d'un très bon hôtel, vraiment bien situé. Bien qu'il ne soit pas sur la plage, il n'en est éloigné que d'une rue, et notre chambre avait vue sur la mer.

Le personnel était très serviable, et le spa excellent, de même que la piscine extérieure.

Nous y avons passé deux nuits et nous avons été enchantés par le confort des lits, les dimensions de la chambre, et l'ambiance extrêmement accueillante de l'hôtel.

Je retournerais volontiers au Le Merigot.

Toronto
Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service a été excellent dès notre arrivée. Le personnel nous demandait sans cesse comment nous allions, et s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous. Nous avons été très impressionnés par notre chambre, qui était très spacieuse et très calme, avec vue sur la mer et sur la piscine. L'hôtel jouit d'une situation excellente, on peut aller à pied aux restaurants et à la plage, ou bien prendre la voiture pour profiter des attractions de Los Angeles.

Northeast Corridor, USA
Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore cet hôtel! J' y retournerai toujours. Il est beau, son personnel est charmant, la vue de ma chambre était époustouflante. Je le recommande vivement.

Je n'ai que 2 réserves à formuler : l'accès à internet devrait être gratuit dans toute la résidence, et je préfererais que la sécurité à la piscine soit assurée par des maîtres-nageurs.

C'est un quartier bien, parce que j'ai réussi à visiter ce coin de Los Angeles, sans être gêné par la circulation, et j'ai pu me rendre à pied partout, comme dans la plupart des grande villes du nord-est.

Oui, j'y retournerai.

Belgium
Avis écrit le 20 août 2007

L'hôtel est bien situé, mais ne bénéficie pas d'une vue sur la plage de Santa Monica. Accueil qualitatif, service efficace et plutôt souriant. Petit déjeuner un peu décevant (pas de buffet), restaurant tristounet malgré sa décoration "à la francaise", bar sympa. On peut fumer dans le patio, cigares en vente au bar. La piscine est petite sans beaucoup d'espace autour. Accès facile à la plage.
Chambres spacieuses, sans charme particulier.
Pour le prix, ce n'est quand même pas terrible !

• a aimé — la proximité à la plage
  • n'a pas aimé — l'architecture sans charme
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yorba Linda, CA
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore cet hôtel. J'y suis déjà allée 3 ou 4 fois. Il est super bien situé, à une rue de la plage. Les chambres sont belles, confortables, bien agencées. La vue peut être très différente, de la vue sur la mer, à la vue sur la rue - affreuse. J' ai appris à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue! Du salon qui se trouve dans le hall on a une très belle vue, et les patios en terrasse sont très agréables pour prendre un café,un déjeuner ou un verre. Le personnel et toujours très prévenant. J'aime beaucoup leur salle de musculation - il y a la salle de gym traditionnelle d'un hôtel, avec une espèce d'abri extérieur attenante, si bien que vous utilisez les appareils de gym tout en profitant de l'air de la mer. C'est assez exceptionnel. Je ne suis jamais allée à la piscine, c'est une piscine ordinaire, rien de luxueux, mais elle est propre et de bonnes dimensions.

USA
Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Biens situé, à courte distance à pied de la plage. S'il était sur la plage, ce serait un hôtel 5 étoiles.

J'y ai passé une semaine de vacances, et j'ai bien eu la sensation d'être dans un JW Marriott. Si vous êtes déjà allé dans un JW, vous savez ce que je veux dire. Les lits sont très confortables, le personnel est très orienté sur la qualité de service au client, et bien entendu, les magnifiques orchidées, les oeuvres d'art, et les belles chambres , sont celles que l'on trouve d'habitude dans les JW.

C'est cher, mais le lieu et le service sont un véritable bonheur. En plus, j'ai utilisé mes points Marriott, donc c'était encore mieux, puisque je n'ai pas été facturé... Je crois que le parking coûtait 12USD par jour, prix typique de JW. Est-ce que c'est un bon rapport qualité/prix? Je ne sais pas, puisque je n'ai pas payé.

Austin, Texas
Avis écrit le 7 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un voyage d’affaires, il n'y a rien de fondamental à reprocher à cet hôtel. Il est bien placé, les chambres sont correctes (mais rien d’extraordinaire), le personnel est sympathique et heureux de vous aider. Cependant, ce n’est pas un hôtel de luxe et certainement pas un 5 étoiles. Si vous payez vous-même et si vous voulez un endroit de toute première catégorie, vous feriez mieux d’aller ailleurs.