JW Marriott Santa Monica Le Merigot
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
Seaview Hotel(Santa Monica)
  • Parking gratuit
Sea Blue Hotel(Santa Monica)
  • Front de mer
Viceroy Santa Monica(Santa Monica)
  • Piscine
Shutters on the Beach(Santa Monica)
  • Piscine
Ocean Lodge Hotel(Santa Monica)
  • Front de mer
Casa del Mar(Santa Monica)
Bayside Hotel(Santa Monica)
  • Front de mer
Wyndham Santa Monica At The Pier(Santa Monica)
1 349 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Hotel très bien placé près de la plage et de standing. Rien à redire ni sur les chambres, ni sur le service.
Le seul détail qui fait que je ne mets pas Excellent est l'étroitesse des parties communes. Le bar est dans l'entrée et ressemble plus à une réception...
Mais très bon choix si vous cherchez un hôtel près de la plage à Santa Monica.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement et n'avons pas été déçu.
A 2 pas du pier et à 15mn à pied de Venice, l'endroit nous parait idéal. Pas trés loin non plus de la rue pietonne de Santa Monica et de ses innombrables restos et magasins, donc, trés pratique.
Par contre, wi fi payant dans les chambres....étarnge!! c'est le seul hotel que nous ayons fait qui fasse payer cette prestation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Hôtel impeccable, très bien situé, directement sur la plage et au Santa Monica Pier. Le personnel est courtois. Les chambres sont très confortables et ont une belle vue sur la mer. Le restaurant est un peu cher. On a eu également un très bon service du concierge.
Je recommande cet hôtel pour la proximité de la plage et des magasins.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

Il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bains !!!!!! Dehors 10° celsius, 20° dans la chambre sans possibilité de faire du chaud avec la clim......le reste est très juste compte tenu du prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

Hotel bien placé mais très cher par rapport aux prestations proposés.Le hall est assez petit et de plafond bas avec très peu de luminosité surprenant pour un hotel marriott.Chambre confortable mais assez petite pour le standing.Personnel très hautain et peu serviable.Restaurant enfermé pratiquement en sous sol sans vue sur la mer , terrasse du petit dejeuner coincé entre les batiments.Hotel de depannage couteux mais sinon il y a beaucoup mieux dans le quartier de santa monica pour moins cher.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille