“hôtel luxueux-accueil exceptionnel”

JW Marriott Santa Monica Le Merigot
N° 15 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Avis publié : 2 août 2009

Nous avons séjourné du 11 au 14 juillet 2009 après avoir visité les parcs nationaux. L'hôtel est à 1 rue de la plage. C'est un hôtel luxueux, joliment décoré, avec des tables en terrasse au milieu d'un jardin, quelques tables sont à proximité de lampes chauffantes utiles le soir. La piscine est à l'abri du vent. La chambre était grande, très confortable, une petite vue sur l'océan (nous n'avions pas payé de supplément), le journal était déposé sur le pas de porte tous les matins. Différentes formules sont disponibles pour le petit déjeuner : buffet etc.
L'accueil est plus que remarquable : le personnel est extrêmement courtois et disponible, nous avions l'impression d'être attendu : une pochette à notre nom contenant les cartes de la chambre nous attendait. Beaucoup d'explications étaient fournies lors de l'accueil et de l'installation dans la chambre. Le valet parking est très efficace. Bref le séjour fût très agréable

3 petits regrets : le restaurant est très bon mais un peu cher, l'accès internet est payant, il n'y a pas de passage de femme de ménage dans les couloirs le soir ou tôt le matin pour enlever les plateaux repas déposés devant les chambres

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 256)

Avis publié : 15 mars 2008

Il s'agit vraiment d'un très bon hôtel, vraiment bien situé. Bien qu'il ne soit pas sur la plage, il n'en est éloigné que d'une rue, et notre chambre avait vue sur la mer.

Le personnel était très serviable, et le spa excellent, de même que la piscine extérieure.

Nous y avons passé deux nuits et nous avons été enchantés par le confort des lits, les dimensions de la chambre, et l'ambiance extrêmement accueillante de l'hôtel.

Je retournerais volontiers au Le Merigot.

Avis publié : 3 mars 2008

Le service a été excellent dès notre arrivée. Le personnel nous demandait sans cesse comment nous allions, et s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous. Nous avons été très impressionnés par notre chambre, qui était très spacieuse et très calme, avec vue sur la mer et sur la piscine. L'hôtel jouit d'une situation excellente, on peut aller à pied aux restaurants et à la plage, ou bien prendre la voiture pour profiter des attractions de Los Angeles.

Avis publié : 19 février 2008

J'adore cet hôtel! J' y retournerai toujours. Il est beau, son personnel est charmant, la vue de ma chambre était époustouflante. Je le recommande vivement.

Je n'ai que 2 réserves à formuler : l'accès à internet devrait être gratuit dans toute la résidence, et je préfererais que la sécurité à la piscine soit assurée par des maîtres-nageurs.

C'est un quartier bien, parce que j'ai réussi à visiter ce coin de Los Angeles, sans être gêné par la circulation, et j'ai pu me rendre à pied partout, comme dans la plupart des grande villes du nord-est.

Oui, j'y retournerai.

Avis publié : 20 août 2007

L'hôtel est bien situé, mais ne bénéficie pas d'une vue sur la plage de Santa Monica. Accueil qualitatif, service efficace et plutôt souriant. Petit déjeuner un peu décevant (pas de buffet), restaurant tristounet malgré sa décoration "à la francaise", bar sympa. On peut fumer dans le patio, cigares en vente au bar. La piscine est petite sans beaucoup d'espace autour. Accès facile à la plage.
Chambres spacieuses, sans charme particulier.
Pour le prix, ce n'est quand même pas terrible !

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 juillet 2007

J'adore cet hôtel. J'y suis déjà allée 3 ou 4 fois. Il est super bien situé, à une rue de la plage. Les chambres sont belles, confortables, bien agencées. La vue peut être très différente, de la vue sur la mer, à la vue sur la rue - affreuse. J' ai appris à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue! Du salon qui se trouve dans le hall on a une très belle vue, et les patios en terrasse sont très agréables pour prendre un café,un déjeuner ou un verre. Le personnel et toujours très prévenant. J'aime beaucoup leur salle de musculation - il y a la salle de gym traditionnelle d'un hôtel, avec une espèce d'abri extérieur attenante, si bien que vous utilisez les appareils de gym tout en profitant de l'air de la mer. C'est assez exceptionnel. Je ne suis jamais allée à la piscine, c'est une piscine ordinaire, rien de luxueux, mais elle est propre et de bonnes dimensions.

Avis publié : 23 mai 2007

Biens situé, à courte distance à pied de la plage. S'il était sur la plage, ce serait un hôtel 5 étoiles.

J'y ai passé une semaine de vacances, et j'ai bien eu la sensation d'être dans un JW Marriott. Si vous êtes déjà allé dans un JW, vous savez ce que je veux dire. Les lits sont très confortables, le personnel est très orienté sur la qualité de service au client, et bien entendu, les magnifiques orchidées, les oeuvres d'art, et les belles chambres , sont celles que l'on trouve d'habitude dans les JW.

C'est cher, mais le lieu et le service sont un véritable bonheur. En plus, j'ai utilisé mes points Marriott, donc c'était encore mieux, puisque je n'ai pas été facturé... Je crois que le parking coûtait 12USD par jour, prix typique de JW. Est-ce que c'est un bon rapport qualité/prix? Je ne sais pas, puisque je n'ai pas payé.