“Excellent séjour.”

N° 17 sur 36 Hôtels à Santa Monica
London, UK
“Excellent séjour.”
Avis écrit le 14 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour ici. Pour être honnête, j’étais un peu inquiète après avoir lu les critiques négatives sur ce site Internet, car nous avions réservé une chambre avec vue sur la ville avec nos points du programme « Marriott rewards ». Quand nous sommes arrivés, j’ai demandé à la réception si nous pouvions obtenir une chambre avec une vue AUTRE que sur la ville en payant un supplément. Ils nous ont dit qu’ils avaient une chambre donnant sur le côté opposé, mais que c’était une chambre pour les personnes en fauteuil roulant. Etions-nous preneurs ? Parfait pour nous ! La chambre était fantastique ! Nous avions un grand balcon donnant sur le jardin et la mer. C’était vraiment confortable, spacieux et bien aménagé. En toute honnêteté, le seul JW Marriott que nous connaissions était celui de Phuket en Thaïlande, et en comparaison, celui-ci était un bon 4 étoiles, mais il était loin d’être aussi merveilleux que celui de Phuket. Nous avons mangé à l’hôtel deux fois au cours de notre séjour de 3 nuits, par commodité seulement. La cuisine était bonne et bien présentée, mais c’était vraiment très cher. Le gâteau au citron était divin ! Le personnel était gentil et efficace, et le concierge était remarquable. Nous reviendrons ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Casa del Mar
Casa del Mar
N° 4 sur 36 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 12 sur 36 à Santa Monica
4.0 sur 5 bulles 2 164 avis
The Georgian Hotel
The Georgian Hotel
N° 10 sur 36 à Santa Monica
4.0 sur 5 bulles 2 215 avis

Vous connaissez JW Marriott Santa Monica Le Merigot ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Santa Monica Le Merigot

N°11 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°14 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°19 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Santa Monica Le Merigot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Santa Monica Le Merigot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Santa Monica Le Merigot
Santa Monica Residence