“Pas mal sans plus”

N° 18 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Belgium
“Pas mal sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007

L'hôtel est bien situé, mais ne bénéficie pas d'une vue sur la plage de Santa Monica. Accueil qualitatif, service efficace et plutôt souriant. Petit déjeuner un peu décevant (pas de buffet), restaurant tristounet malgré sa décoration "à la francaise", bar sympa. On peut fumer dans le patio, cigares en vente au bar. La piscine est petite sans beaucoup d'espace autour. Accès facile à la plage.
Chambres spacieuses, sans charme particulier.
Pour le prix, ce n'est quand même pas terrible !

• a aimé — la proximité à la plage
  • n'a pas aimé — l'architecture sans charme
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Yorba Linda, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore cet hôtel. J'y suis déjà allée 3 ou 4 fois. Il est super bien situé, à une rue de la plage. Les chambres sont belles, confortables, bien agencées. La vue peut être très différente, de la vue sur la mer, à la vue sur la rue - affreuse. J' ai appris à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue! Du salon qui se trouve dans le hall on a une très belle vue, et les patios en terrasse sont très agréables pour prendre un café,un déjeuner ou un verre. Le personnel et toujours très prévenant. J'aime beaucoup leur salle de musculation - il y a la salle de gym traditionnelle d'un hôtel, avec une espèce d'abri extérieur attenante, si bien que vous utilisez les appareils de gym tout en profitant de l'air de la mer. C'est assez exceptionnel. Je ne suis jamais allée à la piscine, c'est une piscine ordinaire, rien de luxueux, mais elle est propre et de bonnes dimensions.

USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Biens situé, à courte distance à pied de la plage. S'il était sur la plage, ce serait un hôtel 5 étoiles.

J'y ai passé une semaine de vacances, et j'ai bien eu la sensation d'être dans un JW Marriott. Si vous êtes déjà allé dans un JW, vous savez ce que je veux dire. Les lits sont très confortables, le personnel est très orienté sur la qualité de service au client, et bien entendu, les magnifiques orchidées, les oeuvres d'art, et les belles chambres , sont celles que l'on trouve d'habitude dans les JW.

C'est cher, mais le lieu et le service sont un véritable bonheur. En plus, j'ai utilisé mes points Marriott, donc c'était encore mieux, puisque je n'ai pas été facturé... Je crois que le parking coûtait 12USD par jour, prix typique de JW. Est-ce que c'est un bon rapport qualité/prix? Je ne sais pas, puisque je n'ai pas payé.

Austin, Texas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un voyage d’affaires, il n'y a rien de fondamental à reprocher à cet hôtel. Il est bien placé, les chambres sont correctes (mais rien d’extraordinaire), le personnel est sympathique et heureux de vous aider. Cependant, ce n’est pas un hôtel de luxe et certainement pas un 5 étoiles. Si vous payez vous-même et si vous voulez un endroit de toute première catégorie, vous feriez mieux d’aller ailleurs.

London, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour ici. Pour être honnête, j’étais un peu inquiète après avoir lu les critiques négatives sur ce site Internet, car nous avions réservé une chambre avec vue sur la ville avec nos points du programme « Marriott rewards ». Quand nous sommes arrivés, j’ai demandé à la réception si nous pouvions obtenir une chambre avec une vue AUTRE que sur la ville en payant un supplément. Ils nous ont dit qu’ils avaient une chambre donnant sur le côté opposé, mais que c’était une chambre pour les personnes en fauteuil roulant. Etions-nous preneurs ? Parfait pour nous ! La chambre était fantastique ! Nous avions un grand balcon donnant sur le jardin et la mer. C’était vraiment confortable, spacieux et bien aménagé. En toute honnêteté, le seul JW Marriott que nous connaissions était celui de Phuket en Thaïlande, et en comparaison, celui-ci était un bon 4 étoiles, mais il était loin d’être aussi merveilleux que celui de Phuket. Nous avons mangé à l’hôtel deux fois au cours de notre séjour de 3 nuits, par commodité seulement. La cuisine était bonne et bien présentée, mais c’était vraiment très cher. Le gâteau au citron était divin ! Le personnel était gentil et efficace, et le concierge était remarquable. Nous reviendrons ici.