“Passable”

JW Marriott Santa Monica Le Merigot
N° 16 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Avis publié : 4 janvier 2011

Il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bains !!!!!! Dehors 10° celsius, 20° dans la chambre sans possibilité de faire du chaud avec la clim......le reste est très juste compte tenu du prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2009

Hotel bien placé mais très cher par rapport aux prestations proposés.Le hall est assez petit et de plafond bas avec très peu de luminosité surprenant pour un hotel marriott.Chambre confortable mais assez petite pour le standing.Personnel très hautain et peu serviable.Restaurant enfermé pratiquement en sous sol sans vue sur la mer , terrasse du petit dejeuner coincé entre les batiments.Hotel de depannage couteux mais sinon il y a beaucoup mieux dans le quartier de santa monica pour moins cher.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2009

Nous avons séjourné du 11 au 14 juillet 2009 après avoir visité les parcs nationaux. L'hôtel est à 1 rue de la plage. C'est un hôtel luxueux, joliment décoré, avec des tables en terrasse au milieu d'un jardin, quelques tables sont à proximité de lampes chauffantes utiles le soir. La piscine est à l'abri du vent. La chambre était grande, très confortable, une petite vue sur l'océan (nous n'avions pas payé de supplément), le journal était déposé sur le pas de porte tous les matins. Différentes formules sont disponibles pour le petit déjeuner : buffet etc.
L'accueil est plus que remarquable : le personnel est extrêmement courtois et disponible, nous avions l'impression d'être attendu : une pochette à notre nom contenant les cartes de la chambre nous attendait. Beaucoup d'explications étaient fournies lors de l'accueil et de l'installation dans la chambre. Le valet parking est très efficace. Bref le séjour fût très agréable

3 petits regrets : le restaurant est très bon mais un peu cher, l'accès internet est payant, il n'y a pas de passage de femme de ménage dans les couloirs le soir ou tôt le matin pour enlever les plateaux repas déposés devant les chambres

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2008

Il s'agit vraiment d'un très bon hôtel, vraiment bien situé. Bien qu'il ne soit pas sur la plage, il n'en est éloigné que d'une rue, et notre chambre avait vue sur la mer.

Le personnel était très serviable, et le spa excellent, de même que la piscine extérieure.

Nous y avons passé deux nuits et nous avons été enchantés par le confort des lits, les dimensions de la chambre, et l'ambiance extrêmement accueillante de l'hôtel.

Je retournerais volontiers au Le Merigot.

Avis publié : 3 mars 2008

Le service a été excellent dès notre arrivée. Le personnel nous demandait sans cesse comment nous allions, et s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous. Nous avons été très impressionnés par notre chambre, qui était très spacieuse et très calme, avec vue sur la mer et sur la piscine. L'hôtel jouit d'une situation excellente, on peut aller à pied aux restaurants et à la plage, ou bien prendre la voiture pour profiter des attractions de Los Angeles.

Avis publié : 19 février 2008

J'adore cet hôtel! J' y retournerai toujours. Il est beau, son personnel est charmant, la vue de ma chambre était époustouflante. Je le recommande vivement.

Je n'ai que 2 réserves à formuler : l'accès à internet devrait être gratuit dans toute la résidence, et je préfererais que la sécurité à la piscine soit assurée par des maîtres-nageurs.

C'est un quartier bien, parce que j'ai réussi à visiter ce coin de Los Angeles, sans être gêné par la circulation, et j'ai pu me rendre à pied partout, comme dans la plupart des grande villes du nord-est.

Oui, j'y retournerai.

Avis publié : 20 août 2007

L'hôtel est bien situé, mais ne bénéficie pas d'une vue sur la plage de Santa Monica. Accueil qualitatif, service efficace et plutôt souriant. Petit déjeuner un peu décevant (pas de buffet), restaurant tristounet malgré sa décoration "à la francaise", bar sympa. On peut fumer dans le patio, cigares en vente au bar. La piscine est petite sans beaucoup d'espace autour. Accès facile à la plage.
Chambres spacieuses, sans charme particulier.
Pour le prix, ce n'est quand même pas terrible !

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Viceroy Santa Monica
Viceroy Santa Monica
N° 7 sur 36 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 12 sur 36 à Santa Monica
Casa del Mar
Casa del Mar
N° 4 sur 36 à Santa Monica
Ocean View Hotel
Ocean View Hotel
N° 11 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez JW Marriott Santa Monica Le Merigot ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Santa Monica Le Merigot

Adresse: 1740 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Santa Monica
N°11 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°14 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°19 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie de prix : 333€ - 570€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Santa Monica Le Merigot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Santa Monica Le Merigot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Monica Residence
Hotel Jw Marriott Santa Monica Le Merigot