“Hotel très agréable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Casa del Mar

Casa del Mar
“Hotel très agréable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Bel hôtel, situé devant la plage. Lit très confortable, décoration aux couleurs douces et lumineuses, baignoire jacuzzi... Confort, calme et volupté.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

A notre retour de voyage de Noces (tahiti), nous y avons séjourné 3j.
Nous voulions un hotel au calme en bord de mer. Pas si facile à trouver à Santa Monica, la plupart des hotels ont des boulevards qui les séparent de la plage (ex: le viceroy franchement moche de l'extérieur!!)... sauf le Casa Del Mar et celui juste à coté le Shutters.

Chambre très bien décorée (couleur dans les tons vert pale bof), spacieuse, bien équipée, vue océan et piscine, et très calme. Grand lit confortable avec cadre genre baldaquin et beaucoup de coussins, idéal pour des jeunes mariés!!

L'accueil de la réception un peu froid, le reste du personnel très bien, pleins de petites attentions.

Le style du hall est d'un style pas franchement moderne, mais agréable et en parfait état. Pour preuve, c'est un lieu très prisé le soir pour boire un verre par les locaux plutot chics.
La piscine surplombe la plage, très jolie et très sympa. Salle de sports en accés libre, équipements neufs mais si vous avez l'habitude de fréquenter les salles de sports, y a pas de quoi faire un entrainement complet.

L'hotel est donc sur la plage à proximité de la fete foraine, de petits restaurants et bars sympas. Pas trop loin à pied de la third avenue. Bien placé.

Salle de bains spacieuse avec baignoire à bulle et télé. très bien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
sausalito, california
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé le weekend et avons adoré le bâtiment, l'esthétique, l'atmosphère et l'emplacement. Et c'était le weekend Emmy donc, beaucoup à voir... Notre chambre (pas de vue) était petite mais parfaitement bien arrangée. Cependant, quand nous sommes rentrés un soir, la radio était A FOND avec de la musique rock et nous ne savions pas comment l'éteindre. C'est aussi un radio RÉVEIL si lumineux que vous avez l'impression d'être sur Broadway pendant votre sommeil et l'alarme était prévue pour 4h du matin ce qui nous a aussi réveillés. Nous avons dû débranché ce truc de zut au milieu de la nuit parce que c'était le radio réveil de l'enfer!!! Evitez le restaurant sur le patio... Le pire service possible... Nous avions une table pour 8 pour le petit déjeuner du dimanche et on a dû leur redemander trois de l'eau, du café (c'est un brunch), du ketchup pour les pommes de terre, les tartines qu'ils avaient oubliées, ils nous ont apporté une omelette normale au lieu des blancs d'œufs. Personnel de service sous la moyenne... Le reste du personnel: valets, accueil, etc étaient tous fabuleux.

J'y retournerais... Je crois.

london
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits... L'hôtel était franchement daté, sale, et les employés étaient impolis.

Les grooms latinos nous ont accueillis avec des remarques et des blagues en espagnol. Sur la plage, on nous a demandé 38 dollars par transat. Et la femme de ménage a si bien nettoyé la chambre qu'elle y a laissé la saleté mais pris les jeux vidéo Nintendo !

ITALY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ambiance excellente et chambre adorable !!

TOUT ETAIT GENIAL.

Ils m'ont donné une chambre de catégorie supérieure à celle que j'avais réservée, avec vue sur l'océan, et c'était merveilleux. LE ROOM SERVICE ETAIT PARFAIT ET LA PROPRETE IMPECCABLE.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'un week-end à la Casa del Mar. Nous sommes allés à Santa Monica pour un mariage qui avait lieu à l'hôtel. Les chambres sont parfaites, jusqu'aux savons en forme de tortue dans la baignoire à jets. Les peignoirs étaient si confortables que je voulais en ramener un chez moi. Le service de chambre est excellent ainsi que la cuisine! Il y a aussi un chouette bar/lounge. Ma seule remarque c'est qu'il devrait y avoir davantage de serveurs au bar, car souvent, il n'y a qu'un seul barman, et ce n'est pas suffisant. C'est un hôtel de luxe!!! Je le recommande vivement si vous en avez les moyens.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est mon hôtel préféré quand je vais en voyage d'affaires à Santa Monica.

Il est parfaitement bien situé - en plein Santa Monica, sur la plage - mais vous avez vraiment la sensation d'être très loin.

Et puis il y a des détails très raffinés dans les chambres - des couettes aux bougies posées à côté de la baignoire à jets.