“Toppissime”

Casa del Mar
france
“Toppissime”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passe 3 jours dans cet établissement après 10 jours de road trip dans l ouest américain.
L entre de l hôtel depuis l extérieur, ne paye pas de mine, mais des que l on passe la porte, effet waouh garanti! Tout est raffiné, cosy dans un style à l américaine. Partout ou l on regarde, on sent le confort.
La réception est très sympathique. Nous avions une chambre océan front au 5eme étage avec terrasse privée et transat. Génial. La vue de la chambre depuis le lit est magnifique.
Le lit, de tous les hôtels de ce standing que nous avons pu faire à tracs le monde, c est le plus confortable...
Service de qualité dans la globalité. Le soir, quelqu un vient préparer la chambre, changer les serviettes de la salle de bain.
Vraiment sublime! L hôtel est sur la plage directement...
Valet parking pas donne...34 dollars la journée...et internet payant...incroyable vu le prix de la chambre....mais bon...
Le service à la piscine est moyen, les clients ouvrent eux même les parasols...des bouteilles qui restent à trainer pendant des heures...bon, voilà, il fallait trouver un petit point négatif, le voici. Mais vraiment, un établissement très reposant et je comprends maintenant les habitant de l'os angeles qui disaient venir parfois y passer le week end. Déconnexion garantie! Bravo Casa del Mar!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un hôtel ou j'ai séjourne à plusieurs reprises.
J'apprécie la vue du restaurant, les équipements sportifs et la piscine en étage.
La literie d'excellente qualité les chambres cosy et la salle de bain très bien équipée.
L'accès a la plage et la piste de jogging de bord de mer.
Je n'aime pas la décoration des chambre et du hall, le côté bruyant de ce même hall.
Les grands couloirs, la difficulté pour se garer, le wifi payant (15 us dollars/24h )
Les chambres côté mer et celles situe dans le fer à cheval qui entoure la piscine sont top, les autres en revanche ont une vue sans aucun intérêt.
En conclusion un bon hôtel pour un séjour business au prix élevé qui rend inadmissible le fait de faire payer un forfait wifi indispensable pour travailler.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
paris 75008
Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel parfaitement situé sur la plage de Santa Monica ;personnel nombreux et attentif Chambre ultra confortable (suite piscine) .Très bon restaurant pour le soir rapport qualité prix parfait pour la région vue sur la plage par les grandes baie vitrées .Hotel calme malgré une insonorisation imparfaite bâtiment ancien mais de petite taille pour le pays beaucoup de charme à recommander vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2011

Bel hôtel, situé devant la plage. Lit très confortable, décoration aux couleurs douces et lumineuses, baignoire jacuzzi... Confort, calme et volupté.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 13 décembre 2009

A notre retour de voyage de Noces (tahiti), nous y avons séjourné 3j.
Nous voulions un hotel au calme en bord de mer. Pas si facile à trouver à Santa Monica, la plupart des hotels ont des boulevards qui les séparent de la plage (ex: le viceroy franchement moche de l'extérieur!!)... sauf le Casa Del Mar et celui juste à coté le Shutters.

Chambre très bien décorée (couleur dans les tons vert pale bof), spacieuse, bien équipée, vue océan et piscine, et très calme. Grand lit confortable avec cadre genre baldaquin et beaucoup de coussins, idéal pour des jeunes mariés!!

L'accueil de la réception un peu froid, le reste du personnel très bien, pleins de petites attentions.

Le style du hall est d'un style pas franchement moderne, mais agréable et en parfait état. Pour preuve, c'est un lieu très prisé le soir pour boire un verre par les locaux plutot chics.
La piscine surplombe la plage, très jolie et très sympa. Salle de sports en accés libre, équipements neufs mais si vous avez l'habitude de fréquenter les salles de sports, y a pas de quoi faire un entrainement complet.

L'hotel est donc sur la plage à proximité de la fete foraine, de petits restaurants et bars sympas. Pas trop loin à pied de la third avenue. Bien placé.

Salle de bains spacieuse avec baignoire à bulle et télé. très bien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
sausalito, california
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé le weekend et avons adoré le bâtiment, l'esthétique, l'atmosphère et l'emplacement. Et c'était le weekend Emmy donc, beaucoup à voir... Notre chambre (pas de vue) était petite mais parfaitement bien arrangée. Cependant, quand nous sommes rentrés un soir, la radio était A FOND avec de la musique rock et nous ne savions pas comment l'éteindre. C'est aussi un radio RÉVEIL si lumineux que vous avez l'impression d'être sur Broadway pendant votre sommeil et l'alarme était prévue pour 4h du matin ce qui nous a aussi réveillés. Nous avons dû débranché ce truc de zut au milieu de la nuit parce que c'était le radio réveil de l'enfer!!! Evitez le restaurant sur le patio... Le pire service possible... Nous avions une table pour 8 pour le petit déjeuner du dimanche et on a dû leur redemander trois de l'eau, du café (c'est un brunch), du ketchup pour les pommes de terre, les tartines qu'ils avaient oubliées, ils nous ont apporté une omelette normale au lieu des blancs d'œufs. Personnel de service sous la moyenne... Le reste du personnel: valets, accueil, etc étaient tous fabuleux.

J'y retournerais... Je crois.

london
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits... L'hôtel était franchement daté, sale, et les employés étaient impolis.

Les grooms latinos nous ont accueillis avec des remarques et des blagues en espagnol. Sur la plage, on nous a demandé 38 dollars par transat. Et la femme de ménage a si bien nettoyé la chambre qu'elle y a laissé la saleté mais pris les jeux vidéo Nintendo !