Contrôle des avis
1 170 résultats
Avis publié : 23 octobre 2017

Attrape nigaud pour touriste en perdition pour un sunday brunch !
Le restaurant La Terrazza ne vaut que pour la vue sur la plage et la mer .le reste fait pitié pour un hôtel de luxe :
* le sunday brunch est catastrophique , pas un buffet mais juste une entrée et un plat
* la présentation de l assiette est inexistante
*les oeufs benedict étaient froids , la sauce hollandaise servie pingrement sur un pain desséché sans jambon , nous étions trois , les autres n’étaient pas mieux servis .
* pas de nappe , assiette directement sur la table , pas de fleurs ....
* les couverts étaient tordus !
* les toasts sont secs et sans goût
* les fauteuils sont de vieilles chaises branlantes avec un tissu défraîchi ...
Je reste sidérée par tous ces manques ....

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Charlie L, General Manager de Hotel Casa del Mar, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Madame/Monsieur clefdeFa,

Merci pour votre critique. Nous sommes très désolés que votre expérience ne vous a pas plu. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires parce que nous voudrions améliorer.

Charlie Lopez-Quintana
Directeur Général
Hotel Casa Del Mar

Avis publié : 6 septembre 2015

Literies, accueil, personnel, situation (il n'y a pas de circulation de véhicules sauf côté nord) etc tout y est!!!! Seul bémol on ne pet pas choisir la chambre (vue partielle ou totale océan ni l'étage!!!)

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2015

Nous avons été ébloui par cet hôtel : nous avons été positionné au top niveau. Vue mer, vue piscine, un ilot de tranquillité ! Huit jours dans ce paradis !
2 restaurants mais l’hôtel est également propriétaire de celui d'à coté ou il y a 3 restaurants...

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel idéalement situé en bord de mer, à deux pas du pier. Nous avons particulièrement apprécié : l'ambiance du bar le soir, la taille des chambres et la literie très confortable, l'accueil chaleureux des californiens et leur sens du service client, le jaccuzzi très (très) chaud et la petite piscine surplombant la plage. Pour les amateurs de petit déjeuner : n'hésitez pas à commander des pancakes et à vous asseoir au restaurant face à la mer. Un petit paradis sur terre.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2015

Séjour de deux nuits en famille, en juin 2015.
Très bonne impression d'ensemble.
l'hôtel est parfaitement situé, sur la plage de Santa Monica, la décoration est élégante, les équipements : piscine, jacuzzi, salle de fitness, très agréables.
Personnel et service impeccables.
Nous avions deux chambres communicantes de très bon goût, spacieuses et confortables (salle de bain un peu petite).
Petit-déjeuner correct, mais à la carte comme souvent aux US. A noter la vue magnifique depuis la salle de restaurant.
Dommage que l'hôtel ne possède pas un espace privé sur la plage avec chaises longues, parasols et matelas - Peut-être cela n'est-il pas possible ?
Pour le reste tout était parfait et nous recommandons très vivement cet hôtel - le ou l'un des plus beaux de Santa Monica, assurément.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille