Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 222)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 223 résultats
Note attribuée
767
231
117
54
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
767
231
117
54
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 223
Avis écrit le 23 octobre 2017

Attrape nigaud pour touriste en perdition pour un sunday brunch !
Le restaurant La Terrazza ne vaut que pour la vue sur la plage et la mer .le reste fait pitié pour un hôtel de luxe :
* le sunday brunch est catastrophique , pas un buffet mais juste une entrée et un plat
* la présentation de l assiette est inexistante
*les oeufs benedict étaient froids , la sauce hollandaise servie pingrement sur un pain desséché sans jambon , nous étions trois , les autres n’étaient pas mieux servis .
* pas de nappe , assiette directement sur la table , pas de fleurs ....
* les couverts étaient tordus !
* les toasts sont secs et sans goût
* les fauteuils sont de vieilles chaises branlantes avec un tissu défraîchi ...
Je reste sidérée par tous ces manques ....

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci clefdeFa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlie L, General Manager de Hotel Casa del Mar, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2017

Madame/Monsieur clefdeFa,

Merci pour votre critique. Nous sommes très désolés que votre expérience ne vous a pas plu. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires parce que nous voudrions améliorer.

Cordialement,

Charlie Lopez-Quintana
Directeur Général
Hotel Casa Del Mar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2015

Literies, accueil, personnel, situation (il n'y a pas de circulation de véhicules sauf côté nord) etc tout y est!!!! Seul bémol on ne pet pas choisir la chambre (vue partielle ou totale océan ni l'étage!!!)

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Earlou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 septembre 2015

Nous avons été ébloui par cet hôtel : nous avons été positionné au top niveau. Vue mer, vue piscine, un ilot de tranquillité ! Huit jours dans ce paradis !
2 restaurants mais l’hôtel est également propriétaire de celui d'à coté ou il y a 3 restaurants...

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci Gildo P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel idéalement situé en bord de mer, à deux pas du pier. Nous avons particulièrement apprécié : l'ambiance du bar le soir, la taille des chambres et la literie très confortable, l'accueil chaleureux des californiens et leur sens du service client, le jaccuzzi très (très) chaud et la petite piscine surplombant la plage. Pour les amateurs de petit déjeuner : n'hésitez pas à commander des pancakes et à vous asseoir au restaurant face à la mer. Un petit paradis sur terre.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci loumerliott
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juillet 2015

Séjour de deux nuits en famille, en juin 2015.
Très bonne impression d'ensemble.
l'hôtel est parfaitement situé, sur la plage de Santa Monica, la décoration est élégante, les équipements : piscine, jacuzzi, salle de fitness, très agréables.
Personnel et service impeccables.
Nous avions deux chambres communicantes de très bon goût, spacieuses et confortables (salle de bain un peu petite).
Petit-déjeuner correct, mais à la carte comme souvent aux US. A noter la vue magnifique depuis la salle de restaurant.
Dommage que l'hôtel ne possède pas un espace privé sur la plage avec chaises longues, parasols et matelas - Peut-être cela n'est-il pas possible ?
Pour le reste tout était parfait et nous recommandons très vivement cet hôtel - le ou l'un des plus beaux de Santa Monica, assurément.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci PierreMarieJo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis